❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
ATTENDEZ j'ai du mal entendre. J'en suis sûr que c'est une blague c'est pas possible. Je me calme et regarde Kevin en essayant d'avoir une explication.
Kevin— C'EST PAS VRAI J'TE JURE QU'ELLE MENT ILS MENTENT TOUS
Daniel— ah ouais et ça c'est quoi ?
Il sort une photo de sa poche et me la tend. J'ai vu Kevin entrain de se faire sucer par une fille. Je commence à rigoler nerveusement, ils me regardent avec incompréhension. J'étais tellement nerveuse à l'idée que ça soit vraiment.
Vous savez quoi je vais pas m'énerver, je me retourne Kevin, il avait l'air d'espérer.
— c'est quoi ça ?
Il répond pas, il regarde juste le ciel. Nan c'est pas possible... J'y crois pas. Je lui jette à la gueule l'image et je pousse Daniel de mon chemin. Je rentre chez moi à deux doigts de pleurer.
Il faut à tout prix que je casse quelques choses. Je vais dans la cuisine et je cherche de quoi casser. Je vois Kevin entrer, j'allais sortir mais il me rattrape le bras.
Kevin— laisse moi t'expliquer s'te plaît
— je te laisse deux minutes pour t'expliquer avant que je retire cette bague
Je mets mes doigts sur ma bague et je la glisse petit à petit.
— après que je l'enlève, je retourne à Londres et c'est fini je veux plus jamais te voir !
Kevin— oh nan bébé fait pas ça...
Il prend ma main mais je recule. Il prend l'image, il me montre la date. 2018.
Kevin— ça date de 2018 cette photo je te connaissais pas et avant j'aimais trop baisé avec des filles que je connaissais pas, Dthang était devant la porte entrain de faire le con avec Dougie j'avais 15 ans st'e plaît bébé c'est vrai je te mens pas tu vois pas j'ai pas la même tête !
Je me sens plus soulagée. Franchement je suis fière de moi, j'ai pas directement réagi de manière excessive. Heureusement qu'il est venu à temps.
Mais j'avais comme une impression que c'était pas vraiment vrai, fin je sais pas. Je mets ma main sur ma poitrine tout en soufflant de soulagement.
Kevin— alors tu me crois bébé ?
J'étais tellement dans les vapes. Sa voix était trop mignonne, comme un bébé qui vient demander pardon après une bêtise.
— oui je te crois c'est évident, je te fais confiance tout de même mais j'ai eu super peur
Il saute dans mes bras et j'ai mis mes bras sur ses épaules.
Kevin— je me rends compte que t'es la seule avec qui je peux vraiment avoir confiance
Je souris. On est resté comme ça pendant longtemps !
Kevin— j'ai vraiment marié la bonne femme
— et moi j'ai dit oui à la bonne personne
Il me prend par les fesses, je mets mes jambes autour de ses hanches. Il m'a embrassé, il m'a affalé sur la table. Il se détache.
Kevin— je t'aime plus que tout bébé
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾