❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
ON était dans notre nouvelle maison, un samedi à 10heure, pour faire la décoration et rangement. Oui parce que on a enfin déménager. Après tout ces années c'est fait ! Mon petit appartement va me manquer mais bon c'est pas grave !
J'étais entrain de nettoyer notre jardin et Kevin passait l'aspirateur dans le salon. Les filles étaient chacune dans leurs chambres.
C'était un quartier vraiment riche, les voisins étaient adorables. On avait une belle vue. La maison était super jolie. Ils nous manquent quelques petits trucs pour la cuisine et le salon mais sinon le reste c'est bon. Kevin avait décidé de mettre énormément de sécurité, comme des caméras de surveillance, une clôture de détection et une porte d'entrée qui est verrouillée même avec la clé à 23heure et s'ouvre à 6h30. Après on peut gérer les horaires avec nos téléphones. C'est rare de voir ça mais oui ça existe.
Mais oui, on a réussi !
Je rentre dans la maison et ferme les portes. Kevin s'assoit à côté de moi.
Kevin— bien ?
— oui ça va un peu fatigué
Kevin— t'inquiète ça ira
— tu te rends compte que on a déménager dans une maison faite par nous ?
Kevin— ouais fin c'est ouf tout ça grâce à grand mère
C'est vrai sans elle on serait jamais arrivé à ça !
— on lui doit un grand merci
Il hoche la tête.
Kevin— je vais aller voir ce que les filles font puis je reviens
Je hoche la tête et il monte. Il revient et mets son bras sur mes épaules.
Kevin— elles jouent
— et Hayden ?
Kevin— il dort
— tu veux pas qu'on le mets en bas, le laisse seul haut c'est voilà quoi
Kevin— ouais t'as raison en plus lui il bouge beaucoup
Il remonte et descend avec Hayden. Il le mets dans son berceau à côté de nous.
— je vais préparer à manger
Kevin— vazy
Je me lève et je m'y mets. Je commence à marinier la viande et je coupe les légumes puis je laisse le tout cuire.
Au moment où je sors de la cuisine, on sonne à la porte et je vais ouvrir. C'était Arion le con.
Arion— wesh Amani la Lamborghini comment ça va !
— ça va et toi Arion le Con de Hongkong ?
Arion— tranquille je squatte chez vous vu que vous avez une baraque de luxe
Il rentre et enlève ses chaussures.
— pour une fois t'as pas des chaussettes trouées
Il me regarde mal et sourit narquoisement. Il va checké son frère, je vais dans la cuisine pour continuer de cuisiner. Quand je termine j'ai vu un détecteur de mensonges sur la table à manger.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾