022.

287 17 11
                                    

❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩

I CANT LET GO

JE me suis réveillée à cause d'un réveil dans les bras de Kevin. J'en savais tellement marre d'aller au travail heureusement que vendredi c'est les vacances.

Je suis partie me préparer et j'ai réveillé Inaya pour qu'elle aille à l'école, elle était accrochée à Maïna.

[ ... ]

~ K E V I N  •  P E R E Z ~

JE me suis fait réveiller par quelqu'un qui me tapotait le bras.

— purée Amani laisse moi tranquille

?— papa ..?

J'ai regardé au coin de l'œil et j'ai vu Maïna. Purée c'est vrai j'dois m'occuper d'elle maintenant, je me suis levé et j'ai regardé l'heure.

Maïna— bon je retourne au lit...

— non reste

J'l'ai prise dans mes bras et on est parti dans la cuisine, j'ai préparé un truc à manger et on s'est posé devant la télé.

On s'est mis à grave parler en vrai cette petite est grave drôle.

D'un coup j'avais envie de fumer, mais bon madame Anderson m'avait interdit, chuis tellement accroc à ça, j'ai pas envie de la décevoir.

Je sais que à midi elle est en pause donc je vais l'appeler histoire que je veuille plus fumer.

LA PETITE DAME ❤️❤️
Appel : portable

Amani— oui qu'est ce qui y'a ?
— pourquoi t'es aigrie comme ça ?
Amani— je suis entrain de manger et tu me déranges
— et alors ?
Amani— et alors je veux manger tranquille
— non tu vas rester avec moi
Amani— même au travail tu me colles
— oui parce que je t'aime
Amani— olalala
— non plus sérieusement j'ai envie de fumer
Amani— t'as bien fait de m'appeler enfaite tu touche pas à ça !
— oui je sais c'est pour ça que je t'ai appelé
Amani— vas prier
— mais je sais pas prier sans toi
Amani— mais si tu peux le faire tu fais comme d'habitude
— Amani j'te dis que je sais pas faire
Amani — et j'te dis que tu sais le faire alors tu vas le faire
— bon bah je vais essayer
Amani— voilaa d'ailleurs je termine plus tôt que d'habitude tu peux venir me chercher à 15h ?
— j'ai une gueule à être chauffeur ?
Amani— oui aller s'il te plaît
— j'avais le choix même ?
Amani— j'avoue non, ah oui je t'ai pas dit
— quoi encore ?
Amani— on va aller au commissariat après le travail pour régler cette histoire avec Maïna hein
— okk okk ca me va
Amani— bon je vais te laisser
— casse toi
Amani— d'accord Kevin
— ciao Amani la plus belle
Amani— bye bye Kevin le plus beau

LA PETITE DAME ❤️❤️
Appel : portable

[ ... ]

TOUT l'après-midi, chuis rester à jouer avec Maïna, elle est trop mignonne et super drôle. On a fait pleins d'activités et franchement j'avoue c'était bien. On a fait les courses pour elle, j'lui ai acheté des vêtements, trois paires de chaussures et quelques jouets. Chuis trop un père capable, riche et beau gosse. J'crois que j'ai trop acheté hein mais bon. 

J'ai pris un siège auto de la voiture d'Amani et on est parti chercher Amani

On a un peu attendu devant son travail, je l'ai vu arriver et elle est rentrée dans la voiture. Elle a commencé à parler et parler mais moi je voulais mon bisou alors j'ai tendu ma bouche vers elle.

Amani— quand j'te dis que je suis fatiguée c'est que- tu fais quoi là ?

— bah mon bisou ?

Elle m'a fait un bisou sur la joue, je fronce les sourcils et elle rigole. Bref on a roulé jusqu'au commissariat.

[ ... ]

ON est enfin sorti de cette endroit, c'était long on a passé 3 heures là bas !

Je vous explique, en gros la mère de Maïna est morte et le père il a été plusieurs fois en prison, il est grave violent et tout. On a eu des documents sur elle, on a nous même remplis des papiers pour qu'on soit des parents officiels, on a vu pleins de gens. Jusqu'à qu'on voit le père et la copine de Maïna arrivent menottés, la pauvre elle avait eu trop peur, même Amani. Apparemment, ils auront prison à vie parce que ils ont fait pleins d'autres trucs à côté.

J'étais choqué d'apprendre ça, mais bon comme dit Amani, faut apprendre à se relever et à passer à autre choses.

On est parti chercher Inaya à l'école. On était devant l'école et dès qu'elle nous a vu, elle a sauté sur nous. Elle a fait un câlin à Maina et à Amani et moi. Amani est partie avec Maïna parlait avec la directrice pour qu'elle rentre à l'école.

On a fini par rentrer à la maison.

[ ... ]

I CANT LET GO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



I CANT LET GO

𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant