002.

515 35 21
                                    

❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩

I CANT LET GO

JE me suis préparée, habillée convenablement et j'ai fait de même pour ma fille.

~ O U T F I T ~

~ O U T F I T ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🤍🩶💙

Je mets Inaya dans le poussette et on sort.

Je stressais un peu vu que ça va être la première que je vais les voir depuis longtemps. Je sonne et c'est Alari qui m'ouvre. Des qu'elle me voit, elle saute dans mes bras.

— pourquoi tu pleures enfin ? * rire doucement *

Alari— parce que sa fait si longtemps que j'ai pas vu ma sœur ! T'es tellement belle !

— merci c'est gentil

Alari— aller rentre

Je prends la poussette, je me mets du gel et je prends ma fille. Je me retourne vers Alari qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Alari— laisse moi porter ma fille

Elle la prend et lui fait plein de bisous.

Alari— elle a quel âge ?

— 1 an

Nous sommes partis dans le salon et j'ai vu ma tante et mon père parlaient autour de plus membres de la famille. Je dis bonjour à tout le monde et je m'assois à côté d'un homme que je ne connais pas.

Je voyais qu'ils étaient tous fatigué, sa me faisait de la peine.

Tante Chanel— tu n'aurais pas dû mettre des talons

— pourquoi ça

Papa— parce que nous avons une cérémonie pour envoyer ta mère au ciel

Tante Chanel— sur la plage là où elle est décédée

— ohh d'accord...

J'étais pas trop prête pour ça. Est-ce que j'avais le choix ? Non.

On avait mangé et il était l'heure de partir. Y'avait beaucoup de personnes, ma mère connaissait tant de monde ?

Sur la route, on chantait des musiques, c'était ces musiques préférées, je m'en rappelle encore. J'avais ce sentiment de solitude, j'ai pleuré et je me suis mise au fond de la grande foule.

Arrivée à la plage, j'enlève mes talons et je les ai mis derrière la poussette, la dernière musique qu'on devait écouter, c'était la dernière musique que ma mère avait écouté. Comme si elle savait qu'elle allait s'en aller.

𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant