Chapitre 7

907 33 187
                                    

⚠️⚠️⚠️ je repost le chapitre 7 ! Après relecture, je n'était pas satisfaite et je trouver qu'il manquer une partie de ma signature au chapitre ! Je l'ai « légèrement » modifiée ! Bonne lecture ! Ou bonne relecture ! ⚠️⚠️⚠️

SUN 

Mais pour qui se prend-il ? "Ne dépasse pas les limites, Sun, ce ne sera pas joli à voir sinon." Gnagnagna. Excuse-nous, Lakestone. Ce titan me tape sur le système.

Je finis d'appliquer du blush sur mes pommettes. Jay est allé déposer Ruben chez un certain "ami" sorti de nulle part le temps que la mission prenne fin et qu'on trouve une solution. Il ne devrait pas tarder normalement.

Je termine de m'habiller quand on sonne enfin à la porte. Je me précipite vers celle-ci et l'ouvre, laissant apparaître un Jay Moretti dans un pantalon noir et une chemise blanche. Comme d'habitude, pourquoi changer alors que ça lui va assez bien ?

Il s'arrête net en me voyant, accrochant son regard au mien avant de me scruter de haut en bas. Son regard sur moi me donne une décharge électrique, je ne porte pourtant qu'une robe beige satinée avec quelques paillettes et des talons.

-Tu ne comptes pas sortir comme ça, j'espère ? me questionne-t-il.

-Pourquoi ? Tu as peur que je vole la vedette à la pourrie "gâtée" ? me lamentais-je.

-Ouais, c'est exactement ça. Va te changer, on ne va pas à Coachella.

-C'est une soirée ! Qu'est-ce que je suis censée mettre, petit génie ?

-Un sarouel t'ira à merveille !

Il rit à sa propre plaisanterie et s'enfonce vers le salon. Il s'allonge et allume la télé. Pourquoi faut-il toujours qu'il soit aussi passif ? Je vais l'étrangler.

Il est actuellement 21h33 et nous venons d'arriver devant la demeure de notre chère petite Linda. Le trajet s'est déroulé dans un silence mort. Le portail était grand ouvert, les voitures occupaient l'entièreté de la rue, nous obligeant donc à faire le tour. Les lumières se propagent de la maison vers le ciel, les cris, la musique, la fumée, les éclats des invités contre l'eau de la piscine. C'est donc ça, une soirée étudiante, une vraie !

-Tiens, enfile ça. Si tu es en danger, tu n'as qu'à appuyer sur la pierre du milieu, ma pierre commencera à vibrer, m'envoyant donc un signal. Occupe-toi de la petite ratée, je vais fouiller l'étage. Ne réponds à aucune question, et le plus important, ne bécote avec aucun type. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. Si on te demande, tu es venue accompagnée. C'est compris ? m'ordonne-t-il d'un ton ferme.

-J'ai le droit de dire mon prénom au moins ? ironisais-je.

-Tu te contenteras d'un bonjour, lance-t-il, un faux sourire aux lèvres.

Nous entamons l'entrée de la demeure chacun de notre côté. Je me faufile entre les invités. Il y avait de tout type : le coin des drogués, les personnes qui n'ont sûrement pas trouvé de chambre à l'étage, certains étaient assez diplomates et avaient l'air de mener une discussion assez banale. De l'autre côté se trouvait la piscine, des filles en bikini sirotaient des mélanges plus forts les uns que les autres, des mecs en chemise ouverte et aux lunettes de soleil, alors qu'il fait nuit, déployaient leur charme sur les filles autour.

-Votre attention, s'il vous plaît ! J'aimerais porter un toast à ma chère et tendre petite amie qui rend mes jours meilleurs chaque matin. Applaudissez la reine de cette soirée ! Linda !

Une jeune fille en bikini, avec des plumes argentées, un maquillage pailleté et un corps fin lui donnant l'impression d'être le genre de mannequin Victoria's Secret, fait son apparition au pied du balcon. Son apparition fait crier tous les invités, me faisant sursauter. Des canons à confettis se font entendre et de la mousse commence à remplir la piscine. Je plains les femmes de ménage.

PALOMINOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant