Et même si une part de moi restait fixée sur l'image de Sun disparaissant dans la nuit, je savais que je devais continuer, que je ne pouvais pas me permettre de faiblir maintenant. Chaque fois que je fermais les yeux, son visage apparaissait, une vision qui mêlait douceur et douleur . La douleur de sa perte se transformait en une haine brûlante, une rage que je canaliserais dans ma mission.
Je passai des heures à examiner les fichiers numériques. Des images floues, des documents cryptés, des enregistrements audio à peine audibles... chaque détail pouvait être crucial. La statue, vue dans une vidéo de surveillance datant de 2011, avait attiré mon attention. Elle représentait un lien que je devais explorer davantage. Chaque détail était une distraction bienvenue de l'image de Sun qui hantait mes pensées, alimentant une colère qui ne demandait qu'à exploser.
Je quittai mon bureau, prenant soin de ne rien laisser derrière moi qui pourrait révéler ma présence. La nuit était toujours aussi calme, mais une tension palpable s'installait en moi. Je pris ma voiture et roulai en direction de l'entrepôt, mes pensées revenant inévitablement à Sun. Pourquoi ne pouvais-je pas la chasser de mon esprit ? Chaque souvenir d'elle alimentait ma détermination, transformant ma tristesse en une fureur glaciale.
avant de continuer mes recherche, je suis contraint d'accomplir mon travails. la nuit va être très amusante.
L'entrepôt se trouvait en périphérie de la ville, entouré de bâtiments délabrés et de rues désertes. Je garai ma voiture à l'écart et m'approchai à pied, vérifiant que personne ne me suivait. L'endroit était parfait pour une opération discrète. Isolé, abandonné, avec peu de chances d'attirer des curieux.
À l'intérieur, l'odeur de la rouille et de la poussière me rappelait des souvenirs de missions passées. L'endroit était plongé dans l'obscurité, seulement éclairé par la faible lueur de ma lampe de poche. Je me faufilai entre les vieilles caisses et les machines abandonnées, à la recherche de quelque chose qui pourrait me guider.
Finalement, je trouvai ce que je cherchais. Une porte en métal, cachée derrière une pile de palettes. Elle était verrouillée, mais une vieille serrure comme celle-ci ne posait aucun problème pour quelqu'un comme moi. En quelques secondes, la porte céda et je pénétrai dans une pièce secrète.
À l'intérieur, un homme était attaché à une chaise. Il semblait inconscient, la tête pendante et les vêtements en lambeaux. Ses mains étaient attachées derrière son dos, et une bande de tissu couvrait sa bouche. La pièce était équipée pour l'interrogatoire. Des outils de torture étaient disposés sur une table, prêts à l'emploi.
Je pris le temps de préparer mes outils, les disposant soigneusement. Chaque instrument avait son propre usage, son propre moyen de faire parler un homme réticent. La douleur était un art, et j'étais le maître artisan. Une fois tout en place, je retirai le tissu de la bouche de l'homme et lui jetai un seau d'eau au visage.
Il se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés de terreur. Il essaya de parler, mais ses lèvres tremblaient trop pour former des mots cohérents.
-Bon réveil, dis-je d'une voix calme. Nous avons beaucoup à faire ce soir, alors autant commencer tout de suite.
Il me regarda, la peur se lisant clairement dans ses yeux. J'attrapai une paire de pinces et les fis claquer devant lui, savourant le frisson de terreur qui traversa son corps.
-Je vais te poser quelques questions, continuai-je. Et tu vas y répondre honnêtement. Si tu mens, si tu hésites, tu souffriras. C'est aussi simple que ça.
Il hocha frénétiquement la tête, des larmes coulant déjà sur son visage sale. Je pris une profonde inspiration, me délectant de la tension palpable dans l'air. La première question était simple, une manière de briser la glace.
VOUS LISEZ
PALOMINO
Ngẫu nhiênEt si vos proches ne sont pas ce qu'il prétendait être ? Et si vous partagez plus de secret que ce que vous pensez ? Et si vous devenez mercenaire ?