- Nash...! Grognait Kol dans un rire tandis que le sorcier lui lançait un regard pétillant de malice
- Mh ? Demanda-t-il innocemment
Kol se redressa un peu en venant embrasser le cou de Nash que ce dernier lui offrait. Ils étaient dans son petit atelier, Nash littéralement sur la table, assit, emprisonnant entre ses jambes le vampire qui était bon prisonnier.
- On est sensé te faire une bague de jour.
Le concerné vint croiser ses bras derrière la nuque de Kol et le regarda avec un petit sourire joueur. Ses iris verts pétillaient de joie et de désir, ce qui séduit sans difficulté le vampire.
- Tu es sûr ? Hasarda Nash en laissant poser sa tête sur son épaule
Kol soupira.
- Tu es insupportable.
- C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Rigola Nash
Il releva la tête, faussement offusqué :
- Quand ?
- Y'en a trop pour les compter. Tu comptes la faire maintenant cette bague de jour ? Hasarda Nash avec un léger soupçon de reproche dans la voix
Le vampire passa un bras sous les fesses de Nash et le souleva de la table, ce qui fit rire le jeune homme qui croisa ses jambes dans son dos.
- Je pense qu'on a le temps de la faire plus tard, non ?
- Je pense que tu penses bien. Sourit Nash en venant l'embrasser
Son geste déstabilisa Kol qui voulut approfondir le baisé et plaqua Nash contre l'un des murs de son salon. Il l'embrassa avec force essayant de faire durer leurs échanges le plus longtemps possible alors que ses mains, aussi frénétiques que son souffle passaient par dessous son teeshirt. Il essaya de faire passer le vêtement au-dessus de la tête du sorcier, et pour se faire, délaissa ses lèvres, mais Nash revint l'embrasser, ce qui le fit rire.
- Il va falloir me donner deux secondes. Se moqua-t-il
Nash leva les yeux vers lui tout en continuant de l'embrasser, mordant ses lèvres et suçant sa langue avec douceur et envie.
– T'es un vampire, t'as pas besoin d'autant de temps, si ? Le taquina Nash
Kol rit de la provocation et plaqua avec force le sorcier contre le mur ce qui étira un sourire joueur sur ses lèvres tandis qu'il se laissait déshabiller sans protestation.
– Trop lent. Notifia Nash
Une lueur de défi s'alluma dans les yeux de Kol.
– On en reparle dans quelques minutes.
Nash sourit et revint chercher ses lèvres, gourmand et désireux, appréciant la sensation des mains fraîches sur son corps. Il laissa échapper des soupirs d'aise, suivant les caresses et les baisés, mais avait la légère frustration de ne pas pouvoir les rendre, sans quoi il tombait.
– J'ai un lit tu sais ? Rigola-t-il en lâchant les lèvres de Kol pour embrasser son cou
– Je sais, j'ai dormi dedans. Rétorqua Kol en le plaquant dans les draps verts en une fraction de seconde
– Tu n'étais pas invité. Souligna Nash en appréciant la sensation de la langue du vampire sur sa peau, de même que les frissons qu'il lui arrachait en faisant glisser ses mains sur la sienne
– Je suis invité maintenant? Demanda Kol dans un sourire angélique
– Y'à un loyer à payer si tu veux y être invité. Sourit Nash
Kol vint l'embrasser sur les lèvres, sur les joues, sur la ligne de sa mâchoire, dans son cou. Il suivit les lignes de son corps, les formes de ses muscles et posa des baisés où ça lui chantait, pourvu qu'il arrache un frisson au sorcier.
Il s'arrêta au bas de son ventre, qu'il vint mordiller en faisant légèrement trembler de plaisir Nash.
– C'est bon, t'es invité. Soupira Nash dans un rire en posant sa main contre les cheveux doux et bruns de Kol pour qu'il arrête de mordre ses cuisses à travers son pantalon
– Déjà? Se moqua Kol
Nash grogna face à la remarque, mais en voyant dans la périphérie de son champ visuel que le vampire était excité, il se redressa et posa une main sur son entre jambe, ses doigts caressant aléatoirement le membre prisonnier.
– Que veux-tu, j'ai eu pitié de toi.
Kol fut légèrement piqué dans son égo et d'une main dominante il repoussa Nash dans les draps sous les rires amusés de ce dernier.
– J'ai froissé ton égo ?
Kol pris un air détaché, mais un sourire vengeur restait sur ses lèvres alors qu'il attrapait le bas du sorcier et le lui enlevait.
Nash frissonna de se sentir nu, mais essaya de dissimuler son malaise en restant tranquillement allongé dans ses draps, son regard vert ne lâchant pas celui brun de Kol.
C'était une bataille puérile, de qui détournerait le regard en premier. Nash sentit la main aveugle de Kol se poser sur son genou et glisser contre sa peau sans rencontrer de résistance. Le sorcier avala sa salive alors que les mains passaient sur l'extérieur de ses cuisses, caressaient les formes de ses fesses, remontaient à ses genoux pour s'introduire entre eux et caresser l'intérieur de ses cuisses, produisant de nombreux frissons qui parcouraient le corps de Nash sous le sourire satisfait de Kol.
– Tu as l'air tendu. Souligna Kol dans un sourire
– Si tu dois caresser mon corps, fait le bien et regarde-le. Rétorqua Nash pour essayer de gagner leur bataille de regard
Kol rit sans lâcher Nash des yeux et se pencha sur lui, faisant, sans utiliser beaucoup de force, sa place entre les jambes du sorcier qui rougissait.
– Ne t'inquiète pas, je regarderais, en attendant, tu as raison, autant bien faire ma part.
Il retira ses mains des cuisses de Nash et vint les poser sur ses joues sous le regard surpris du sorcier.
– On continuera lorsque l'un de nous deux aura perdu, quand dis-tu ?
Nash le regarda avec un sourire joueur.
– Et je suis le seul à être nu ? Fit-il semblant de s'offusquer
Kol haussa les épaules.
– Concours de circonstances, je n'y peux rien.
Nash sourit sans le lâcher des yeux. Il posa ses mains sur le torse de Kol et les y fit descendre, sensuellement.
– Tu m'empêches aussi de regarder ton meilleur atout, tu n'as pas peur de partir perdant ? Se moqua Nash en faisant référence à ses abdos
Kol avala difficilement sa salive alors que les mains de Nash frôlaient son membre excité retenu dans son pantalon.
– Qu'est-ce que tu fais ? Hasarda Kol
Nash lui offrit un sourire angélique.
– Tu es le seul à avoir choisit de ne plus me toucher...
VOUS LISEZ
Bl - Korcerer
FanfictionNash Orey est un Siphonneur, un sorcier incapable de conserver sa magie. Ainsi dépourvu malgré son désir presque fou d'être un sorcier à part entière, il accepte les conseils d'un vampire millénaire qui s'y connait plus en sorcellerie qu'il n'y par...