Quelques heures auparavant, en arrivant sur l'île :Une fois arrivés sur l'île, ils continuèrent de traquer le groupe, s'aidant cette fois-ci des sens de Kol, le GPS de Nash fonctionnant que partiellement. Le vampire avançait rapidement, difficilement suivit par le sorcier qu'il devait régulièrement attendre.
- Tu survies ? Demanda Kol en lui tendant sa main pour l'aider à escalader un rocher
- Plus ou moins ? Souffla Nash, cherchant de l'air
Kol rit en le laissant reprendre sa respiration.
- Je pense qu'on les a bientôt rejoints.
- Cool. Souffla Nash
Kol esquissa un sourire tout en le regardant puis, après une hésitation, il releva sa manche et mordit son poignet avant de le présenter au sorcier.
- Je vais bien. Souligna t-il
- Je sais, c'est une mesure de précaution.
- Je préfères mourir que perdre ma magie, si c'est le choix que tu ne veux pas avoir à te demander.
- Les Siphonneurs ne perdent pas leur lien avec la magie une fois transformés en vampire.
- Comment ça ? Demanda Nash
- J'en ai croisé quelques uns.
Du regard, il vint chercher ses yeux.
- Ecoute, je ne veux pas que tu meures certainement pas aussi bêtement. Tu fais confiance à tes amis, bien, je ne fais pas confiance à ma sœur. S'il te plait. Insista-t-il en présentant de nouveau son poignet
Nash soupira et l'attrapa entre ses mains pour poser ses lèvres sur la plaie, mais il s'arrêta finalement et se tourna vers Kol.
- Quoi ? Demanda le vampire
Nash esquissa un sourire, lâchant son bras pour empoigner son visage et venir l'embrasser. Par automatisme, Kol glissa un bras contre le bas de son dos, le collant contre lui, puis, il introduit sa langue dans la bouche de Nash, sentant les dents de ce dernier la mordiller légèrement. Un peu emporté, il le plaqua contre un tronc d'arbre, faisant rire le sorcier qui profitait d'un moment de pose pour conserver délicatement entre ses dents les lèvres du vampire, y appliquant de légères pressions qui l'amusaient. Puis, il mordit sa lèvre, faisant frissonner Kol qui revient l'embrasser avec force.
Nash sentit le gout du sang se mêler à celui de leurs salives et il l'avala.
En sentant la main de Kol glisser sur son ventre, le sorcier rit en l'éloignant.
- Oups, peut-être pas le bon moment.
Le vampire posait sur lui un regard désireux et Nash sentit qu'il se retenait.
- C'est pas sympa d'exciter quelqu'un et de s'arrêter là. Souligna Kol en passant son pouce sur ses lèvres, attisant le sourire de Nash
- Tu ne veux plus que je le fasse ? Sourit le sorcier, moqueur
Kol leva les yeux au ciel.
- Loin de moi cette idée - il se pencha dans la nuque de Nash - la prochaine fois, il faudra finir, c'est tout...
Le sorcier sourit simplement et après un instant de silence bienheureux, ils reprirent leur route.
*
Nash ouvrit les yeux dans un sursaut paniqué. Il sentait son corps, voyait et entendait chaque murmure et, plus que tout, il se sentait emprisonné et, par réflexe essaya de se dégager.
- Hey, c'est moi. Nash, Nash, calme-toi, c'est Kol.
Le jeune homme s'arrêta regardant les bras forts qui coinçaient sa taille puis sentant l'odeur habituelle de pins que dégageait le vampire, il soupira et se laissa tomber contre son torse. Il sentit Kol soupirer de soulagement alors qu'il ne le lâchait pas, ce qui fit sourire Nash.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Grogna finalement Nash étant surpris de l'appétit féroce qu'il se sentait
- Tu ne t'en rappel pas ? Demanda Kol en posant son menton sur l'épaule du sorcier
- Si je demande. Rétorqua Nash dans un sourire
Kol n'eut pas le temps de lui répondre qu'il remarqua le sang sur son teeshirt et qu'il sembla faire le lien.
- Oh...je suis mort ?
Kol embrassa sa joue en passant une main affectueuse sur son épaule.
- Techniquement, tu es un vampire maintenant, enfin, plutôt un vampire en transition.
Nash porta sa main à la bague autour de son cou.
- Tu n'en aura plus besoin. Lui souffla Kol dans un sourire
- Tu as dit que je pourrais toujours utiliser la magie. S'inquiéta Nash en se tournant brusquement vers lui
Le vampire lui sourit.
- Oui, maintenant tu es ta propre source d'énergie, tu es sorcier et vampire.
Nash semblait quelques peu perdu mais Kol lui offrit un sourire rassurant en se levant et en l'aidant à faire de même.
- Essaye de faire attention au soleil le temps que l'on complète ta transition et que tu te fasses une bague de jour.
Il lui tendit sa main pour l'entraîner à sa suite.
*
Kol avait dû abandonner l'idée d'empêcher le réveil de Silas, au lieu de quoi, il avait opté pour un simple retour à Mystic Falls, tout en ayant aidé Nash à compléter sa transition.
Ils avaient attendus la nuit pour voyager, puisque Nash ne pouvait se déplacer au soleil, et ils arrivaient enfin proche de son appartement. Le sorcier semblait se batailler avec ses canines.
- Ça va ? Demanda Kol avec amusement
- Je me suis mordu la langue quatre fois. Râla Nash
Le vampire sourit mais Nash remarqua un semblant de peur dissimulé dans ce sourire alors il demanda :
- Quoi ?
Kol soupira en se tournant vers lui. Il attrapa ses épaules et le regarda dans les yeux.
- Tu vas ranger tes canines. Dit-il avec détachement
Nash ressentit cette légère différence dans le son de sa voix, qu'il avait remarqué lorsqu'il envoutait des gens.
- Est-ce que tu viens juste d'essayer de m'envouter ? Hasarda Nash, Je suis toujours un sorcier, ça ne marche pas. Souligna t-il
Un soupir soulagé quitta les lèvres de Kol sous le rire moqueur de Nash. Même si ça s'arrêta là, en réalité, ce qui soulageait le plus Kol, était que s'il ne pouvait envouter Nash, alors, normalement, aucun lien d'asservissement n'avait dû se créer.
Tout du moins l'espérait-il.
VOUS LISEZ
Bl - Korcerer
FanficNash Orey est un Siphonneur, un sorcier incapable de conserver sa magie. Ainsi dépourvu malgré son désir presque fou d'être un sorcier à part entière, il accepte les conseils d'un vampire millénaire qui s'y connait plus en sorcellerie qu'il n'y par...