- Je te dis que je vais bien. Sourit Nash en repoussant la main amicale qui se posait sur son épaule alors que Caroline lui lançait un regard peu convaincu
Elle le suivit alors qu'il marchait vers le comptoir du Mystic Grill pour y déposer les verres vides qu'il venait de ramasser.
- Matt m'a dit que tu avais louper plusieurs fois tes heures de boulot, tu risques de te faire virer, tu sais ?
Nash hocha simplement la tête en posant les verres dans l'évier.
- Encore plus si je discute pendant mon service. Et Matt devrait se mêler de ce qui le regarde ! Dit-il un peu plus fort pour que son ami l'entende
Ce dernier fit dépasser sa tête des cuisines, un sourire désolé sur les lèvres.
- Désolé mec, mais tu déconnes en ce moment.
Nash leva les yeux au ciel en s'approchant, tout sourire, d'une nouvelle table, et pris les commandes sous les yeux insistants de Caroline.
- Dis moi ce qu'il ne va pas, s'il te plait...! Demanda-t-elle en s'essayant à une moue boudeuse
Nash esquissa un sourire en l'évitant.
- Le truc, c'est que tout va très bien, je t'assure que je me sens même mieux que d'habitude. Ajouta t-il en remplissant des verres
- Vraiment ? Tu me dirais si un truc n'allait pas ?
Le sorcier passa à côté d'elle en lui pinçant la joue, la faisant rire. Un frisson parcouru son corps alors qu'il ressentit soudainement un regard lourd dans son dos. Il se tourna d'un quart et vit que Klaus et Kol Mikaelson venaient d'entrer.
- Tu veux que je reste ? Hasarda le jeune homme prêt à rapidement déposer les verres qu'il avait à la main pour revenir vers son amie
Elle lui sourit en lui poussant l'épaule.
- Quel gentleman, aller, te fais pas virer.
- Ha ha. Railla Nash en venant déposer les deux verres auprès des clients qui les avaient commandés
Le jeune homme jeta un coup d'œil dans son dos, pour voir comment se débrouillait la blonde, mais vu qu'elle allait bien et croisa plutôt le regard brun et joueur de Kol, posé sur lui. Il sentit la chaleur de la gêne grimper dans son ventre, comme se sentant coupable des nombreuses visites que le vampire lui avait fait.
Il essaya de chasser cette idée en prenant une nouvelle commande, à une table proche, et, lorsqu'il dû revenir au bar, il ne savait où il devait poser ses yeux, que faire de ses bras, il s'était même demandé si il marchait normalement.
Il salua les vampires d'un sourire cordial, essayant de tout faire pour que son regard ne s'attarde pas un peu trop longtemps sur l'un d'entre eux, ne voulant pas vraiment que Caroline ait vent de ses rencontres.
Les verres pleins, il dû repasser devant le trio, jetant un rapide coup d'oeil à son amie pour voir comment elle s'en sortait. Il respirait enfin alors qu'il venait à peine de les dépasser, quand il sentit une poigne ferme attraper son poignet et bloquer son chemin. Il se retourna, surpris plus qu'agacer et rencontra le regard de Kol et son petit air joueur. Charmant, il demanda :
- Tu pourrais nous servir deux whisky - il regarda Caroline et sourit - plutôt trois.
Nash regarda la main qui bloquait son poignet et sentit le regard concerné de Caroline sur lui. Il sourit, cordialement, un peu coincé.
- Oui, j'arrive dans deux minutes.
Kol garda l'emprise qu'il avait sur son poignet encore quelques secondes avant de le laisser partir. Il le regarda déposer les verres, et s'agiter avec ce léger sourire parfois forcé, tout en regrettant un peu les jours qu'ils avaient passés, juste tous les deux, à parler sorcellerie comme si le reste du monde n'existait pas. De même, il en voulait un peu au sorcier de faire semblant de ne l'avoir jamais croisé.
Nash revint vers son amie, servit trois whisky qu'il posa avec grâce devant les trois vampires.
- C'est ton ami ? Je ne l'ai jamais rencontré. S'étonna Klaus en regardant Nash avec attention
Le ton de sa voix tendit les deux autres vampires, bien que l'un resta silencieux.
- Je suis casanier, c'est normal. Mais si ça peux te rassurer, Caroline ne m'a jamais parler de toi non plus. Lui lança Nash avec un sourire formel
Il vit des marques d'agacement s'installer sur le visage de Klaus, qui essayait visiblement de se contenir. Il ne fallait pas penser que Nash était suffisamment arrogant pour croire qu'il pouvait se montrer irrespectueux avec Klaus sans devoir en payer les conséquences, mais un désir, un peu autodestructeur, l'animait ces derniers temps. Il était lassé de jouer à l'humain, lassé des faux sourires, des faux désirs, des fausses amabilité. Tout ce dont il avait toujours rêvé lui arrivait et il avait trop peur de perdre cela, qu'il désirait détruire le reste. Il voulait que seul la magie reste dans sa vie, plus de boulot, plus d'université, plus rien. Juste lui, et son amour pour la magie.
Les yeux bleus de Caroline étaient sur lui, inquiets et intrigués. Klaus, après l'avoir jaugé, se tourna de nouveau vers la blonde dans un sourire charmant.
- Je le laisserai tranquille, si ça te fais plaisir. Lui dit-il
Nash regarda l'originel avec un agacement à peine voilé. Cependant, il savait pertinemment que Klaus pouvait le tuer dans l'instant si il le désirait. Il pourrait juste mourir, là. Aurait-il été satisfait ? Serait-il partit sans regrets ? Il pensa aux heures passés à balayer ce vieux sol de bois, aux jours durant lesquels il avait jouer de la guitare sur cette petite estrade. C'était à ça que ça se résumait, si il exemptait les derniers jours, qu'il pouvait bientôt compter en semaines.
Ça l'agaçait de n'être que ça. Qu'un type qui n'a pas assez d'argent pour se payer ses études et qui essaye d'économiser pour au moins avoir une année de fac. Aura-t-il seulement assez d'argent ?
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le regard du brun, qui venait se poser sur lui à plusieurs reprise, pas plus qu'il ne se rendit compte que les Mikaelson étaient finalement partis.
- Nash ? l'appela gentiment Caroline
Le garçon releva les yeux.
- Tu...?
- Je vais bien. Coupa le jeune homme en détachant le tablier su bar et le posant sur le comptoir
Matt, qui était également au service, regarda Nash, surpris.
- Qu'est-ce que tu fais, y'a encore du monde.
Nash posa ses yeux sur lui et lui lança, avec indifférence :
- Je démissionne.
VOUS LISEZ
Bl - Korcerer
FanficNash Orey est un Siphonneur, un sorcier incapable de conserver sa magie. Ainsi dépourvu malgré son désir presque fou d'être un sorcier à part entière, il accepte les conseils d'un vampire millénaire qui s'y connait plus en sorcellerie qu'il n'y par...