Chapitre 3 - Harsh

278 24 0
                                    

En coup de vent violent, Kol quittait le manoir familial, rageur. Il haïssait la nouvelle trahison qu'il subissait de la part de sa famille, sa mère essayant de tous les tuer, mais il haïssait davantage le fait qu'il se soit une nouvelle fois laissé porter par l'espoir de voir les siens unis. Vieux d'un millénaire, trahi à de nombreuses reprises, que ce soit par Klaus, Rebekah ou bien Elijah, il continuait bêtement de foncer tête baisser. La seule différence était que cette fois-ci, la trahison venait de sa mère.

Il s'aventurait au Mystic Grill, dans les rues, dans les parcs, avec une idée en tête. Il savait que Klaus allait se servir de la jeune Elena Gilbert pour pousser toute la ville à les sauver, mais il ne comptait absolument pas dépendre que de ça, si au moins il pouvait se soustraire au sortilège. Alors il avait pensé à la petite sorcière Bonnie Bennet, qui, héritière du sang Bennet, possédait une puissance remarquable. Cependant, cette dernière était allé se réfugiée chez les Salvatore, et Kol n'y était pas invité. Il ne lui restait plus qu'une solution : le souriant jeune homme qu'il avait croisé à la fête de sa famille et au Mystic Grill.

Par l'intermédiaire de Rebekah, il savait maintenant que le jeune sorcier s'appelait Nash, mais c'était une bien maigre information pour parvenir à le retrouver.

Heureusement pour lui, Kol fut chanceux et repéra le jeune homme au coin d'une rue. Il lui fallut une fraction de seconde pour arriver à son niveau, et il n'eut pas le temps de relever des yeux surpris vers lui que déjà, il le plaquait d'une main contre le mur, l'empêchant de s'enfuir.

Un grognement de douleur échappait les lèvres de Nash qui tentait de se dégager, attrapant fermement le bras de Kol pour essayer de s'en extirper, sans réel succès. Alors, il posait sur le vampire un regard noir et agacé qui voulait cacher sa douleur et sa surprise.

- Bonjour ? Grognait le jeune homme, sarcastique

Kol coupa court aux formalités.

- Où est-ce que tu pratiques ta magie ? Tu vas en avoir besoin.

- Quoi ? Rallait Nash en remuant pour se libérer

Kol pressait son avant bras contre la gorge du sorcier, lui coupant le souffle, pour qu'il arrête enfin de se débattre et qu'il réponde à sa question.

- Où ? ordonnait-il

Il relâchait le poids qu'il avait mis contre la gorge de Nash, et ce dernier toussota un instant tout en prenant des grandes bouffées d'air.  Devant le silence du sorcier, Kol s'apprêtait à recommencer, mais les mains du jeune homme se glissèrent entre son avant bras et son cou, s'y agrippant fermement pour tenter de ralentir le vampire.

- Mais arrête ! Laisse-moi une minute, tu veux ?! S'énervait-il en repoussant finalement le bras qui le bloquait

Kol attendait, comme demandé, regardant ce regard réellement mauvais posé sur lui. Un brin de déception traversa son âme, une partie de lui ayant espéré...espéré un je ne sais quoi.

Voyant que Kol n'avait, pour le moment, plus la lubie de l'étrangler, Nash en profitait pour passer sa main contre sa gorge endolorie tout en gardant des yeux méfiants posés sur le vampire.

- Pourquoi t'as besoin de magie ? Finit par demander Nash en voyant Kol s'agiter de plus en plus

Kol inspirait.

- Trois fois rien, ma très chère mère m'a liée à mes frères pour tous nous tuer. Alors, c'est où ?

Nash haussait un sourcil devant l'explication, et, même s'il restait réticent, il n'entendait plus son cœur paniqué résonner dans ses tympans.

- Et à quoi je sers dans l'histoire ? Demandait simplement le jeune sorcier

Kol levait les yeux au ciel en attrapant fermement le poignet de Nash pour l'entrainer avec lui.

Bl - KorcererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant