J'entendis des pas s'approcher de ma chambre, j'étais impatiente de voir qui c'était déjà cette voix me disais bien quelque chose. Je vis ma porte s'ouvrir sur mon taré de cousin tout essoufflé et il lança
__Hey les connases ça roule
__Tu fous quoi ici(balancé June)
__Oh désolé mademoiselle June,de ne pas vous avoir prévenu que je voulais passé chez toi(dit il l'air blasé)
__Pfff taré
__Hey un peu de respect quand-même (lui répond Brad)
Son nom c'est Bradley Lee,il est purement Coréen lui parce que non seulement ma tante Nicka sa mère c'etait marié avec un coréen. Faut dire que mon cousin était l'incarnation de la beauté,non je ne trouvais pas de mots pour le décrire, il avait des cheveux longs soyeux noirs un visage bien formé,ses lèvres rosé,son nez bien pointu bref il était de taille haute genre vraiment haute.
Eh bien ont ne peut pas juste être parfait dans ce monde, Brad était un vrai playboy non le roi des playboys,il baisais tout ceux qui lui tournait autour non plutôt tous ceux qui lui passais sous les yeux. Comme ma chère et tendre meilleure amie c'est impossible de ne pas tombé amoureuse de lui au premier regard, j'avais bien dit que les gens rêvaient d'être à ma place,il en était une cause parce qu'il me collait partout,je ne savais pas pourquoi il m'aimait tant moi mais rien de flippant c'est mon cousin.__T'as l'air essoufflé (lui demandé je)
__T'as l'air d'une morte ( me répondit il)
__Heyy fait pas le con avec moi
__Où est passé Mélanie (demanda Ally
Mélanie c'était sa sœur ma cousine, ils étaient jumeaux et ces deux là c'était toujours la guerre entre eux c'était rare les moments ou ils ne se chamaillaient pas. Mélanie me ressemblait beaucoup ,elle est bi une chose que mon chère cousin ne voulais pas accepté,bah je sais pas pourquoi mais moi j'ai aucun problème avec elle c'est sa vie elle fait ce qui lui plaît.
__C'est elle que j'échappe (répondis Brad)elle veut les clés de ma moto pour je n' sais quoi!
__Cette moto...elle ne t'appartient pas Brad
__J'en ai rien à branler moi,tout ce qui est à elle est à moi.
__Oh mon Dieu mec
__Thalie je crève la dalle
__Et en quoi ça me regarde? (répondis je sèchement)
__Aie (roucoula Ally)
__Je suis sérieux
__Il y a la bouffe dans le frigo en bas (dis je)
__Merçi je reviens (nous dis Brad en quittant la chambre)
__Mais qu'est ce qu'il m'énerve ce mec (dis June agacée)
__Mais...il a rien fait le pauvre (j'essayait de défendre mon cousin)
__Même son souffle m'agace
__Heyy c'est pas de notre faute si t'as pas eu ce que tu voulais Mima (dit Ally en riant)
Il y avait quelque chose entre ces deux là,eh bien ma chère Jemima voulais baisé Brad mais comme je m'y attendais pas il a refusé de son plein gré, peut être parce qu'ils se connaissaient bien trop longtemps pour que Brad ait une intention envers elle, j'ignore vraiment la cause.
Je voyais Brad courir jusqu'à mon armoire afin de s'installer dedans rapidement,il a quoi lui__Eh pourquoi tu t' cache?(lui demandai je)
__Surtout dis pas que je suis là je vous en prie (ça c'était sa réponse à ma question)
Je sais pas ce qu'il avait , jusqu'à ce que je vois quelqu'un entrée dans la pièce. Maintenant que je la voyais je compris mieux la phrase de Brad.
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "