J'étais dehors entrain de contempler le jardin du manoir parce que je n'arrivais pas à dormir, j'ai alors attendue que tout le monde dorme pour sortir,il faisait un peu froid heureusement que j'avais pris un pull je n'avais pas reparlé à mes proches de Manhattan mais bon j'allais pas resté ici pendant longtemps de toute façon. Plus tard nous aurons une journée de piscine je ne souhaite pas rentré dedans parce que je ne vais pas apporté un maillot de bain les autres ne devrions pas voir ma peau cicatrisé donc dans ce cas je souhaite juste m'asseoir là à les regarder.
Il fera jour bientôt,je me levai de l'herbe pour rentré,tout le monde était était encore profondément endormis alors je montai dans ma chambre pour vérifier mon état et franchement je ressemblais à une morte j'avais de grande cène sous les yeux et mes cheveux en pagaille sur ma tête,je couru dans la salle de bain pour me préparé et normalement j'étais la première à être debout.
Je descendais les escaliers à petit pas avec mes écouteurs plantés dans mes oreilles, arrivé en bas tout le monde étaient partis se préparé j'avancai vers la cuisine pour trouvé des bonnes sortir les plats pour le petit dej'
__Bonjour mademoiselle Kiara(dit l'une d'entre elles)
__Bonjour (répondis je,en me retournant pour sortir)
Arrivée dans le hall je vis Tressy
__Hey bonjour Thalie
__Bonjour Tress,bien dormi?
__Ouaip et toi?
__Ouais bien sûr (mentis je)
__Anderson m'a envoyé plein de textos hier soir
__Je suis contente pour toi (lui dis je avec un sourire)
__Merci,bref aujourd'hui ont va bien s'amuser
__Du coup euh ça ce trouve où cette piscine?
__Pas trop loin d'ici,tu as apporté un maillot de bain sinon je vais t'en donner une
__Non,ça va pas besoin t'inquiète
__Bah... d'accord chochotte (dit elle en s'éloignant avec un sourire malicieuse)
__Org(dis je en roulant des yeux)
3 heures plus tard, piscine
Nous étions huit dans la rue à balade direction vers la piscine,Illy et Charly marchais comme Gojo et Geto ce qui me faisais rire quand à Ally et Stace elles chantaient à vive voix dans la rue une musique japonaise,Judy portait Naël sur ses épaules tout en courant et Tressy elle, défilait et bien moi j'avais les mains dans les poches à regardé ma famille faire des trucs bizarres ce qui faisaient que les gens se tournaient pour nous regardé. Comme l'endroit n'était pas loin nous avons décidé d'aller à pied et faire un spectacle tout au long du chemin. Grand père était parti à l'entreprise aujourd'hui avant de partir il avait dit de rentré tôt,il n'avait pas à me dire parce que je comptais pas resté trop longtemps.
Quelque minutes plus tard nous étions enfin au fameux piscine la musique était à fond dans l'espace,il y avait quelque autres personnes je suppose que se sont leurs potes,nous étions dix sept ici.
L'endroit contenait un bar avec beaucoup de boissons,il y avait un espace de gym à côté et une grande piscine au milieu entouré de ballons. Je m'allongai sur l'une des chaises qui se trouvaient prêt du bar,je vis Judy traînai Tressy jusqu'à la piscine afin de sauté dedans (je suis absolument contente de ne pas avoir eu un grand frère) Ally et les autres étaient tous déjà en maillot de bain sauf moi, j'étais la seule à être allongé là et regardé tout le monde joué dans l'eau je me faisais toute petite pour qu'ils ne me remarques pas je pris mon téléphone et enfilai mes écouteurs pour regardé des vidéos,je me levai pour me servir quelque chose à boire je n'étais pas fan de l'alcool alors je me servi une boisson énergisante je m'appuyer sur le plan de travail avec mon téléphone et ma boisson à la main heureusement que j'avais apporté mes écouteurs parce que la musique était vraiment fort ici, l'un des amis de mes cousins vint au bar pour se servir d'une bière il était trempé jusqu'à os, ont dirais qu'il faisait du sport je le regardais de la tête au pied et éleva mes yeux vers son torse (il était pas si mal)je me rendis compte rapidement de ce que je faisais alors je tournai la tête en me raclant la gorge,merde qu'est ce que je faisais c'est bizarre de maté quelqu'un comme ça je suis foutue si Ally m'a vue. Il était reparti rapidement après avoir pris cinq bière, je suis soulagée qu'il n'a rien vu. Je les regardaient joué dans l'eau et ça me donnait le sourire malheureusement je ne peux pas me retrouvé parmis eux à cause de ma peau c'était sérieux quand je disais que cet nuit m'avait presque tout ôté sinon je serais là avec eux dans l'eau mais bon la vie m'avait réservé autre chose,je planté mes yeux dans mon téléphone pour continuer ce que j'avais commencé.
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "