Je me rappelle encore des paroles du médecin,je me rappelle encore des regards terrifiés de ma sœur et de ma meilleure amie, l'image de ma mère essayant tant bien que mal de ne pas laisser paraître sa panique,ses mains tremblantes,le regard qu'elle m'a lancée après ces quelques mots qui pour elle était comme un couteau qu'on remuait dans une plaie qu'elle essayant de guérir.
Je lui ai encore causé du mal sans même m'en rendre compte.
J'ai encore une fois chuté de 32 étages, c'est comme si j'étais condamnés.
La veille j'étais en face de Diego entrain de rire mais le lendemain c'est comme si ce sourire sincère n'était jamais réelle,comme si je l'avais imaginé puisque quelques mots ont suffit à la faire disparaître en voyant que j'avais encore causé du mal autour de moi. Je penses que ça s'arrêtera jamais tant que je serai encore là.
J'avais gardé mon calme en écoutant le médecin parlé à ma mère, c'est simple mot qui l'ont déstabilisé
"Madame, votre enfant est atteinte d'une anémie qui nécessite une attention particulière et un suivi régulier. Cette condition peut entraîner une fatigue excessive, une sensibilité accrue aux infections et d'autres complications si elle n'est pas surveillée de près. Il est crucial que nous l'accompagnions dans cette épreuve. Parfois, les échecs intérieurs peuvent sembler insurmontables pour un jeune esprit. L'anxiété qui l'habite, associée à l'inquiétude face à un avenir incertain, peuvent peser lourdement sur son moral et son bien-être général. Il est essentiel de lui offrir un soutien émotionnel, mais les défis sont nombreux. Bien qu'il soit important de l'encourager à adopter des habitudes de vie saines, telles qu'une alimentation riche en fer et des exercices adaptés, il est difficile d'ignorer la fragilité de sa situation. Nous devons veiller à ce qu'elle prenne ses traitements de manière régulière, car chaque négligence peut être lourde de conséquences. Les réalités de sa maladie font que l'espoir semble s'amenuiser chaque jour."
Le médecin a précisé que si je suivais pas un traitement je pourrais y laissé ma peau ce qui me laissais indifférente puisque la seule chose que je désirais le plus était la paix et y avait qu'une seule façon de l'avoir.
°°°°°°°
Après avoir passé une journée chargé,je voulais juste rentrée et m'enfermer dans ma chambre et me tenir loin de ma mère pour ne pas la contaminée avec mes troubles. Mais elle avait décidée autrement.
Elle m'avait embauché une psychologue,en disant que ça pourrait m'aider (elle me fait rire,moi qui n'arrive même pas à me parlé)j'ai essayée de la convaincre en lui disant que c'était une perte de temps et qu'elle n'avait pas besoin de dépenser de l'argent pour ça mais elle m'a balancé les mots du médecin disant que j'avais besoin d'aide mental. Je comprenais pas pourquoi les gens se mettaient à expliqué leur vie à quelqu'un qui n'en à rien à foutre mais qui fait que gagné de l'argent en s'ennuyant à passé des heures à écouté une personne.
Je montai dans ma chambre et me laissa tombé sur mon lit capable de prendre trois personnes, je sortis mon téléphone de ma poche que j'avais pas consulté depuis ce matin,en l'ouvrant je constatais qu'une centaine de messages m'attendais puis pouffer en songeant que demain c'était la rentrée et que les autres ne vivaient pas comme moi et qu'ils avaient des vies très paisible et qu'ils étaient tous excités de se revoir dans la même pièce. J'ouvris le message de mon cousin en premier
Brad:
Bonne chance pour ta rentrée demain cousaMoi:
Merci Brad, surveille tes couilles bisous
J'envoyai mon message et n'attendais pas sa réponse. Ce matin il était trop sérieux pour que je lui révèle la vérité sur l'histoire du prince charmant en plus en présence de ma mère qui n'allait pas la prendre mal mais allait me poussé à lui raconté toute l'histoire ce qui me paraît trop gênant,je lui ai donc dit que c'était une blague débile et qu'on voulaient juste lui taquiné. Heureusement que ma mère était là et que lui et June ne pouvais pas se disputer,cette dernière m'avait raconté sa soirée romantique avec Anderson et la première fois qu'ils ont fait l'amour.
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "