~Reminiscence~je

20 3 0
                                    

Couché à l'envers sur mon lit pour regardé deux silhouette excitées.

__QUOI!! THALIE (cria Ally,mes oreilles allais saignée à cause d'elle)

June avait la main posée sur ses lèvres en me regardant comme si j'étais un fantôme.

__Non j'y crois pas !

__Et oui(répondis je)

__Est-ce que tu viens de me dire que t'as embrassé un mec pour la première fois,ton premier baisé avec ton consentement ?(demanda June)

Je fis mine à la fin de sa phrase,(ouais vous savez avec mon consentement) et lui souris après.

Deux jours s'étaient écoulés depuis la fameuse soir,et j'avais toujours rien dit à June et Ally mais elles n'arrêtaient pas de me dire qu'il y avait quelque chose que je leur cachait. Et aujourd'hui nous revenons des courses et je leur avais promis de tout leurs racontées dès notre arrivée et normalement c'est ce que je faisais avec deux filles excitées plus que tout de savoir ma petite rencontre.

__Ouaip,je l'ai embrassé mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça j'avais comme une sorte de poussée d'un coup...j'ai senti quelque chose explosé en moi ça chatouillait dans mon ventre (dis je en riant) j'avais grave envie de le faire mais...

__Il y a pas de mais... C'était ton premier baisé et t'as pas le droit de regretté (dit ma meilleure amie)

__Je sais Jemima, mais je ne...uhmm l'aime pas voilà et je suis pas en couple avec lui alors je...attends !!(dis je)

__Quoi??!!(demanda ma sœur)

__Est-ce que ce serait ça un coup de cœur ? (dis je en écarquillant les yeux)

__Être attiré par un gars (dis je)ce sorte de courant, cette sensation Intense comme si j'avais la chaire de poule d'un seul coup et...

__Oh non!(dit Ally)t'as eu un coup de cœur beauté

__Tu penses que c'est ça ? vraiment ?(demandai je)

__Je sais pas trop, mais si t'as eu toutes ces réactions c'est que tu voudrais quand même le rencontré encore une fois !(déclara Jemima)

__Mais bien sûr que je veux le revoir une deuxième fois et même plus si ça lui vas (dis je en roulant des yeux avec un sourire)

__An an, quelqu'un à réussi à avoir toute l'attention de ma sœur (dit Ally en me regardant avec un sourire en coin)

__Arrête perverse

__J'ai rien dit moi(dit elle en levant les bras en l'air)

__Il s'appelle...?(demanda Jemima, même si je le lui ai déjà dit elle ne s'en souvient pas mais il a suffit une seule fois pour qu'elle reste encrée dans ma tête)

__Diego San Casano

__Ouais tu sais ce qu'ont va faire

__Non pas encore ?!!

__Alors nous allons appelé ce Diego et lui dire de se planté parce que je ne laisserai pas partir l'unique gars qui a réussi à avoir l'attention de ma meilleure amie

__Bonne nouvelle,j'ai pas son numéro (dis je avec un faux sourire)

__Non dis moi que tu déconne là Erthalie (me dit Ally avec une once de désespoir)

__Non,enfin il a pris le mien mais m'a toujours pas contacté je sais pas,il venait de rompre qui dit qu'il n'est pas allé récupéré son ex petite amie (dis je en haussant les épaules)

__Penses même pas à ça,un mec n'oserais jamais vouloir reparlé à son ex après t'avoir vu et parlé (déclara Jemima en fermant les yeux avec ce genre de sourires confiante scotchée aux lèvres)

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant