~Soirée filles~

47 5 0
                                    

Il était à présent 8 heures et je n'avais pas fermé un œil durant la soirée ,Ally venait de se lever elle se tournait vers moi en se frottant les yeux

__Bonjour connase(fut la première phrase d'Ally pour la journée)

__Bonjour tête de nulle (lui répondis je avec un faux sourire sur le visage)

__Ça roulSoirée fille~e?

__Ouaip,je penses que tu devrais allé te lavé parce que tu pue vraiment là (en me tenant le nez pour l'agacer?

__Uhmm,ça m'étonne pas, j'ai dormi dans le même lit que toi je me demande si t'as pas soufflé sur moi

__Org sale garce vas te faire voir

Elle se leva en gloussant avant de quitté la pièce. Je me levai à mon tour pour me rendre à la salle de bains, je m'installe sous la douche et un souffle s'échappa de mes lèvres lorsque l'eau coula le long de mon corps.
Quelque minutes plus tard j'étais dans ma chambre entrain de séché mes cheveux maintenant d'une couleur blanche et quelques mèches noirs après le séchage je les montées dans un chignon pour ensuite enfilé un jean et un pull noir je rejetait un regard rapide sur le miroir et descendit. Mon père était déjà dans son tenue de travail,il portait une chemise noir qui laissait voir le haut de son torse,(il n'était pas du genre à porté des cravates)il avait des tatouages l'une d'entre elle était une rose et le nom de ma mère gravé à côté (c'est vraiment jolie)il avait un autre c'était comme un vitre cassé je savais pas ce qu'il représentait mais j'ai jamais osé demandé peut être qu'elle faisait partie de ses souvenirs les plus sombres que j'avais pas envie de réveillé,parce que je sais ce que ça fait,il portait un pantalon pas trop grand ni trop petit de couleur noir et des bottes en cuir noir il favorisait la couleur noir et moi aussi, je ne voyais maman nulle part peut être qu'elle était encore dans sa chambre à se préparer. J'étais arrivé en bas face à mon père qui sirotait son café il leva son regard vers moi avec un sourire accroché à son visage lumineux

__Bonjour beauté (en déposant son café sur la table et ouvri ses bras pour me faufilé dedans afin de lui faire un câlin)
Au moment ou j'atterri dans ses bras il me fait un bisous sur le front (c'était le meilleur des pères, malgré son absence avec son empire il trouvait toujours un moyen de passé du temps avec moi et Ally et prouvait qu'il était un père responsable et aimable) j'entendis une voix râlé derrière moi, c'était Ally je me d'effets de l'étreinte de papa et cédait la place à ma sœur jalouse et esquissa un petit rire face à mon geste et Ally s'enfonça à son tour dans ses bras.

__Bonjours mes chéris (dis une voix en haut des escaliers)
C'était ma mère,elle était vêtue d'une petite robe courte de couleur blanche et d'une longue veste noir,ses cheveux relâchés, malgré son métier elle n'aimait pas trop porté du maquillage et c'était comme si elle portait tellement elle était parfaite (mon père a raison de tombé amoureux de cette belle jeune dame)elle portait des talons noir (maman était la plus présente des deux et parfois elle se comportait comme une sœur avec nous, ont faisaient des soirées filles à cinqs Mélanie et June inclus,du shopping ensembles et ont pleuraient devant des films romantiques,oui oui manman était aussi sensible que moi, nous faisons des blagues débiles tards le soir quand papa était en voyage,une fois elle nous avaient raconté sa première fois avec papa j'étais un peu embarrassé au début mais après je me suis dit que c'était mon père et ma mère,son histoire avec papa était magnifique mais tout ne pouvais pas être parfait j'ai decouvri que mon père était un playboy avant de rencontrer maman "peut être que Bradley à raison de l'être",maman était parfois très très immature une fois elle et moi avions pein le visage d'Ally avec des marqueurs de couleurs différentes . Pour son entreprise elle était la femme la plus sérieuse au monde,je l'aimais beaucoup)

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant