Une main me tira en arrière,un autre dans mes cheveux et l'autre fit le tour de mon cou,sens m'y attendre les trois mains présente autour de mon corps me tira sauvagement en arrière. J'ai l'impression de m'étouffer,je ne pouvais pas bien respirer mes mains étaient bloqué comme s'ils ne faisaient plus partie de mon corps,ses mains me pesaient je restai figé lorsqu'un souffle s'abattit tout près de mon oreille avant d'entendre une voix murmuré ("allé viens avec nous") ("viens joué avec nous,nous te ferons aucun mal")je me débattais, vouloir à tout prix sortir de cette bulle mais en vain ils me tiraient de plus en plus fort, j'étais terrifiée à présent. Je sentis une main descendre le long de mon corps en me touchant là ou j'avais le plus peur je resserrés mes cuisses et les mains qui baladaient sur mon corps qui étaient maintenant le leur me pesa plus fort comme si mon corps allais décoller,ma voix était bloquée dans ma gorge c'était impossible de crié ("arrête de te faire du mal princesse, tu bouges encore je te tue")il allait me tué si je bouges il allait me tué,il va me tué si je fais un faux pas,ils vont me tué,ils vont...
__Kiara ré...le t... Kiara
Une voix au loin semblait me parlée mais je pouvais pas répondre
Tout ça ne pouvais pas être vrai,je devrais me réveillée ce n'est qu'un rêve je devrais meUne main forte m'arracha de cette univers monstrueux
__Ils vont me tué,ils vont me tué
Je ne pouvais pas respiré ma tête tournais,je tentais de m'accrocher à quelque chose afin de respirer mais je pouvais pas mon souffle était bloqué dans ma gorge je bougeais dans tout les sens mais toujours aucun confort,je me figé instantanément lorsqu'une main se posa dans mes cheveux (est-ce qu'il était venu me tué, j'avais bougé,ils m'avaient interdit de bougé et je leur ai désobéi,ils étaient venus pour moi)je ne pouvais plus rien faire mon être tout entier semblais me lâché (j'allais mourir c'est ça j'allais mourir,je vais enfin avoir le calme que je rêvais d'avoir depuis longtemps)
Je sursauté brusquement lorsqu'un liquide froid coula le long de mon visage m'arrachant sauvagement de ma crise,la main qui était dans mes cheveux descendis doucement jusqu'à me serré très fort__Ça va allé maintenant tu es loin d'eux,ils ne vont pas te tué Thalie ils ne sont plus là
Mon souffle saccadée me revint,l'air rentra finalement dans mes poumons mon cœur battait à un rythme effréné,une forte migraine me pris et je sentis un liquide chaude jaillir sur mon bras.
Je battis les yeux plusieurs fois avant de les ouvrirent pour de bon,je vis une silhouette avec les cheveux roux entourée mon corps,mes ongles étaient à l'intérieur de ma peau et du sang coulait de mon bras gauche__Qui...qui est ce...qui es-tu ?(j'arrivais enfin à formulé une phrase avec ma tremblante)
__C'est moi Ally,ta sœur c'est moi je te ferai aucun mal
__A... Ally
__Oui c'est Ally (dit-elle en prenant ma main pour la faire touché son visage)
Je tournai la tête vers son visage remplie d'inquiétude et l'entendis murmuré
__Ils sont plus là,ils ne vont pas te tué d'accord
__Ils vont me tué Ally ils...ils vont me tué
__Non ils sont partis,ils ne te ferons aucun mal
__Ils m'ont interdit de bougé
__Ils ne sont plus là ok ils ne sont plus là regarde moi
J'encrée mes iris dans les siens
__Respire avec moi,inspire et expire
Je répétais son action plusieurs fois avant de reprendre mes esprits correctement.
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "