~Encounter~

16 4 0
                                    

Trois jours.
Trois jours c'étaient écoulés depuis mon retour,trois jours depuis que j'avais vue ce type sur le toît de la maison d'à côté, trois jours que ma mère essayait tant bien que mal de connaître la raison de mon retour,trois jours que j'évitais mon père.

La semaine était terminé et Ally était de retour,il ne restait qu'une semaine avant la rentrée. June avait atterri chez moi ce matin elle n'arrêtait pas de se plaindre de la semaine qu'elle a passé sens moi.

J'étais dans ma chambre seule quand soudain je vis June y entré brusquement

__Qu'est-ce qu'y a?(dis je en me levant du lit pour faire face à mon amie qui avait l'air fâché)

__Depuis quand es-tu revenue Erthalie?(me dit elle avec un regard assassin)

__Eh ne me regarde pas comme ça,tu fais peur

__Ça ne m'intéresse pas pourtant, je veux savoir pourquoi j'étais pas au courant de ton retour

__Pfff j'ai plus besoin de te le dire puisque Jeanna l'a fait (répondis je en roulant des yeux)

__Tu te foue de ma gueule là

__Non pourquoi?(dis je en m'approchant de mon lit,je me laisser tomber sur ce dernier en plaquant mes pieds dans le mur et de regardé une June agacée à l'envers)

__Qu'est-ce qui s'est passée là bas tu racontes?(elle était à présent plus calme)

__Mais Mima,je t'ai déjà tout raconter ce matin

__Oui mais tu m'as pas dis que t'étais revenue des jours en avance

__Bah parce que je ne voulais pas resté trop longtemps

__C'est pas ce que m'a dit Ally

__Bah tu vois,tu sais déjà et tu en profites pour me faire jacassé encore plus (dis je en me levant)

Elle soupira et sortie de la chambre je l'imitait et descendis voir ce que faisait Ally dans la cuisine. Arrivée en bas je la vis préparé une pâte (peut être qu'elle prévoyait de faire quelque chose), je voyais June lui venir en aide peut être que c'était leur plan à eux et j'étais pas inclus mais ça m'arrangerait parfaitement aussi.

Mes parents n'allaient pas tardé à rentrer aujourd'hui, enfin ils rentrent tôt depuis que j'avais révélé la vérité à mon père quand à maman elle n'est au courant de rien même si elle à harcelé papa depuis mais je voulais pas qu'il lui dise,je voulais pas que maman ait une crise à cause de moi je ne voulais pas inquiété une personne de plus parce que ça me dérangeait énormément.

Je m'apprêtais à monté quand j'entendis une voiture rentré dans le garage je m'avancai vers la porte principale afin de l'ouvrir,je pénétrai à l'extérieur de la maison"C'est qui"cria Ally depuis la cuisine je ne répondis rien puisque moi aussi je savais pas qui c'était,je m'avancai plus près de la berline noir et deux tête que je connaissais par cœur en sorti

__Comme tu m'as manqué (cria Brad en courant vers moi)
J'ouvris les bras afin de l'accueillir

__Si tu savais meuf,je n'ai rien mangé depuis ton départ,je n'ai pas dormi (dit il en faisant semblant de pleuré,je ris face à sa réaction)

__Ça suffit,tu vas l'étouffé connard (lâcha Mélanie dans un soupir avec ses mains dans le dos,ça m'étonnais déjà de les voirs tout les deux ENSEMBLE sens se bagarré)

__Tu m'as manqué aussi mon bébé d'amour (je lui réponds en l'entourant de mes bras,je pouvais pas lui faire un bisous puisque je ressemblais à rien comparé à sa hauteur)

__Bon maintenant qu'ont est là tu peux me détaché (je pivotai ma tête vers Mélanie qui venait de sortir cette phrase, mais de quoi elle parlait)Lee tu veux bien me détaché parce que là mes poignets me font extrêmement mal

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant