~Sun and light ~

17 3 0
                                    

Un sourire timide fait place sur mes lèvres après le nom qu'il venait d'employé,(est-ce que j'ai la tête d'une boule de neige !!?).

Son casque sous ses bras,ses yeux rivés sur moi,un sourire charmeur aux lèvres, d'ailleurs c'est la première fois que je le vois pendant qu'il y a encore soleil et j'avoue que woaw qu'il est splendide ce mec. Il semblait vouloir me tendre sa main mais s'abstient de le faire à cause de ce qui c'est passé la nuit dernière.

Il était 19h et le soleil n'allait pas tardé à disparaître et j'ignore encore où on va, j'avais l'impression de lui faire confiance (ce qui ne devrait pas se produire d'ailleurs) quelque chose en lui me dit qu'il est sincère et pas comme les tarés de mecs que je vois traîné dans la rue ou encore pire...
Pourquoi est-ce que je le vois autrement ?!
Et pourquoi je n'arrête pas de le voir ? Mais je devrais,non!?
Je devrais détesté tout les mecs non!?
Et pourquoi lui je le déteste pas ?
Pourquoi est-ce que j'ai une sensation bizarre quand je suis avec lui ?
Pourquoi il ne me fait pas peur ?
Bah bon !je suis sûr que s'il me voulait de mal il allait déjà agir.

__Alors comment à été ton premier jour?(Je me réveille de mon questionnaire intérieur en entendant sa voix)

__Pas si mal que ce que j'espérais (dis je en haussant mes épaules)

Il ne répondis rien,mais se contente de me regardé avec ce même sourire de l'autre soir , ce sourire qui me faisait des effets intérieurs.

Après de longs secondes qui semblent duré une éternité,il plaça son mot.

__On t'as dit que tu étais toute mignonne dans ton uniforme petite boule de neige ?(Demande t-il en penchant la tête vers la droite)

(Si tu continues à m'appeler comme ça je suis pas sûr de pouvoir tenir, mais je vais pas autant perdre à ton jeu, parce-que t'as pas le droit de déconcentrée une Grace mon beau)

__Je suppose que c'est ta façon à toi de me le dire,je me trompes ?!

__Cheveux blanches, pupilles blanches, corsage blanche , noeud blanche,tu es la description parfaite d'une boule de neige.

__J'en ai vraiment la tête ?!

Il hocha la tête.

__Aller tu viens,je veux te montré quelque chose !(Dit Diego,le sourire aux lèvres)

__C'est quoi?

__Tu verras

Je me décolle du sol pour monté sur sa moto, même après m'être installée confortablement il n'a toujours pas démarré.

__Qu'est-ce qu'y a? Pourquoi tu démarre pas?(Demandai je)

__Il n'y a pas de ceinture, alors tu ferais mieux de t'attacher à moi.

Je fus un peu surprise à sa manière de le demandé,mais c'est pas une raison pour me collé à lui.

Il attendit une minute pour voir si j'allais l'encercler puis remarque que j'allais pas le faire,il place son casque sur sa tête.

__Je t'aurais prévenu beauté (dit il d'un ton joueur)

Il démarra la moto et fit un avant trop brusque que je me retrouve collé à son dos et mes mains sur son sweat. (Qu'il est malin ce type)Un fin sourire étire mes lèvres en voyant que j'étais tombée dans son petit jeux très simple.

__Je pensais que t'allais pas le faire enfin (sa voix fut un peu étouffé par son casque,mais ça n'empêche que j'entends son mini rire)

Il prit mes deux mains accroché à son sweat et les fais contourné sa taille,je n'avais pas d'autre choix que de posé ma tête gentiment sur son dos. Puis il démarra pour de bon.

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant