~Family~

32 4 0
                                    

Je sursauté avec un souffle saccadé, j'avais de la chance de ne pas avoir fait une crise d'angoisse, pourtant je ne voulais pas dormir,je ne voulais pas les revoirs mon corps ne coopérait vraiment pas avec mon cerveau.

Après le souper en famille tout le monde était fatigué et voulais juste dormir alors nous étions séparés, j'étais resté calme durant toute la soirée jusqu'à ce que je monte dans la chambre pour faire semblant que j'allait dormir moi aussi, je m'étais allongé dans le lit avec mes pensées tordus comme d'habitude je repensais à la conversation de mes parents,la seule pensée que mon père sache que je sors me fait peur l'immiscer dans mes histoires n'était pas mon but et je ne voulais pas l'inquiété. Ma tête tournais je ne savais pas quand je m'étais endormie mais je sais que mes cauchemars refesaient surface.

Je me levai du lit pour m'installer devant la fenêtre afin d'admiré le beau jardin de ce manoir,tout était très calme j'adorais les moments comme celui-ci, je me rendis jusqu'à la table de chevet pour récupérer mon téléphone que je n'avais pas touché depuis mon arrivé j'aperçu des tonnes de messages j'ouvris ceux de Brad

De Brad:
Hey!tu m'as pas dit que t'allais partir.
Tu reviens quand?
Du coup ton amie là elle me casse les couilles (je gloussai en voyant ce message,June n'aimait vraiment pas Brad)
J'espère que tu reviendras vite tu me manques déjà, bisous à toi cousa

                                                     Moi:
                                       Salut Lee
Je reviens dans une semaine t'inquiète
Je me demande quand est-ce que vous allez vous comportés comme des grands :-)
Bisous à toi aussi, évité de te faire tué par Mélanie

De June:
À ton retour,tu rencontrera Anderson je lui ai parlé de toi.
Amuses toi là bas et essaie de sourire, j'espère que tes cousins et Ally vont faire mon job.
N'oublies pas que je t'aime

                                                           Moi:
  J'ai hâte de le voir.
T'inquiète plus tard nous irons à une tournée shopping,et demain journée de piscine.
Je t'aime aussi.

    Mon sang se glaça à la vue de ce message

De Papa:
Salut ma chérie, j'espère que tu t'amuses.
Je veux qu'on parle dès ton retour à Manhattan.
Conversation père et fille ma chérie,papa t'adore

                                                      Moi:
D'accord père,je t'adore aussi

J'ignorais les autres textos,je les verrai demain matin, je m'approchai encore une fois de la fenêtre et m'assis sur le canapé qui se trouvait juste devant celle-ci,je ne sais pas combien de temps vais-je resté ici mais une chose était sûr je n'allais pas osé fermé l'œil,je ne veux sûrment pas faire une crise,je repensais à cette soirée sens cesse et ça faisait de plus en plus mal à chaque fois, j'espère faire bonne impression durant cette journée qui s'offrira à moi et ne révélé aucun soupçon, surtout auprès de grand père. Je suis bonne pour faire semblant alors pas de panique tout se passera bien je n'ai qu'à agir comme une personne normal,comme d'il y a deux mois et demie et tout ira bien.

Le soleil commençait d'apparaître au bout de l'horizon, je me levai du canapé pour me rendre à la salle de bain je me brossé les dents pour ensuite me lavé. Je penses que je suis la première à être debout,je rendis dans la commode pour prendre des habits, j'enfilai un pantalon déchire et un sweet à capuche, j'attacha mes cheveux en queue de cheval puis pris mon téléphone pour descendre. Arrivée en bas je vis déjà la table rangé et bien sûr j'étais la seule qui était debout je remontai pour voir si les autres étaient déjà levé,en montant je vis Jeana sortir de ma chambre

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant