Une semaine c'était écoulé depuis la soirée chez June,elle était de plus en plus abscente à cause de ses nouveaux rendez-vous avec ce Anderson que je ne connaissais pas encore,mais bon je souhaite qu'il la rendra heureuse.
Aujourd'hui moi et Ally irons en Australie,elle était excitée mais moi ça me laissait complètement indifférente,je l'ai déjà dit "changé d'air ne changera pas mes pensées".
J'étais cloué dans ma chambre ce matin,je n'osais pas descendre,mes parents étaient déjà en bas et ils nous attendaient je pense que Jeana étais prête pour descendre,la raison était simple je me suis mutilé au beau milieu de la nuit,la crise m'avais réveillé et je ne pouvais pas sortir puisque mon père était assis dans le salon,alors j'ai pris panique et commençai à pénétré mes ongles dans ma peau,je m'étais calmé lorsque j'entendis quelqu'un monté et sens perdre une seconde je m'étais vite réinstallé dans mon lit et me couvris de la tête aux pieds,mon souffle était sacadée j'étais encore au bord de ma crise j'avais laissé coulé du sang sur le sol j'avais peur que quelqu'un le voit, j'entendis des pas s'approcher de ma chambre et la personne était entré dans ma chambre,la voix me fais reconnaître mon père qui s'approchait de plus en plus j'avais peur et je ne voulais pas qu'il me voit en pleine crise et pire mon sang sur le sol, j'étais resté immobile sous la couverture et quelques secondes plus tard je l'entendis sortir de la pièce.
Je stressais à l'idée qu'il l'avait vu,je ne voulais pas qu'il me pose des questions auxquelles je ne voulais pas répondre,je continuais à fouré mes ongles dans ma peau j'avais des traces partout sur les bras et le nombres augmentait toujours à cause de mon anxiété,mon stresse. "Non il ne doit pas savoir, comment je vais faire pour évité ses questions, je..."j'entendis quelqu'un frappé à la porte, Dieu merci que cette dernière était verrouillé sinon on aurait pu voir l'état de ma peau
__Oui(dis je en enfilant un pull rapidement)
__Ah ok tu es réveillé, on t'attends en bas d'accord,ton père te demande
(Oh non)__J'... j'arrive dans quelques minutes
__D'accord ma chérie
J'entendis les pas de ma mère s'eloigné et là je commençai encore une fois à paniquer, peut être qu'il veut juste me parlé tout court rien de plus,ou peut être qu'il va me posé des questions sur le sang qui se trouvait sur mon sol, je ferais mieux de ne pas descendre mangé avec eux et sortir de ma chambre juste au moment où Ally et moi devrions prendre le jet privé de papa pour Australie,non si je descends pas ce sera encore plus suspect,je sais pas quoi faire. Je passai quelques minutes de plus dans ma chambre jusqu'à ce que j'entends maman m'appeler encore une fois.
__J'arrive(dis je)ouff ok maintenant calme toi Erthalie il n'a rien vu d'accord et s'il te pose une question tu réponds que...Arg je sais absolument pas quoi répondre ok pas de crise d'accord tout va bien c'est juste un déjeuner comme d'hab'
__Kiara(cria ma mère)
J'ouvris la porte en sursaut et me rendis vers l'escalier que je descends rapidement,ma respiration était saccadée j'avançait doucement vers la salle à manger,au moment ou je mis les pieds dedans son regard se posa sur moi puis je couvris mes mains avec le long pull que je portais et m'avançai vers la table et m'assis en face de lui la tête baissé
__Bonjour papa(dis-je)
__Bonjour Kiara (après sa réponse j'avalai difficilement ma salive,il ne m'appellais jamais par mon prénom sauf s'il à un problème avec moi, je suis complètement foutu)
__Bon Thalie tu as été très lente ce matin,alors tu vas mangé ta tarte bien vite pour ensuite allé faire tes bagages (dis maman)
Ensuite elle prit place en face de Jeana,ma sœur n'avais pas dit un mot depuis mon arrivée ici peut être que papa le lui si interdite,ma mère me passa mon assiette que je pris rapidement,je pouvais sentir son regard sur moi et ça me faisait terriblement peur je détestais trop d'attention
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "