~I'm trying to get back on my feet ~

4 1 0
                                    

Elle faillit presque lâché le paquet qu'elle tenait dans sa main tellement elle était choquée en voyant Kerry assis sur le canapé. Ally se racle la gorge.

__Salut(dit-elle avec sa voix un peu trop aiguë)

__Salut (répond Havandean, toujours en fixant Ally)

__Bon euh... Thalie tu viens je...

__Pas besoin de bafouée soeurette j'arrive (dis je dans un petit rire en l'a suivant à l'étage)

__Meuf tu me fais quoi là !?(Ally tout bas, comme si les murs de sa chambre n'était pas insonorisées,tout en volant me sauté dessus)

Je ris tout bas en l'a regardant tout rouge pour rien du tout.

__Quoi! J'ai rien fait il est là juste pour un devoir.

__Quel devoir ? Et depuis quand tu étudi avec lui Kiara!!

__Devoir de groupe désolée,je n'avais pas le choix.

__Arrg

__Qu'est ce qu'y a, pourquoi tu me dis pas plutôt ce qui c'était passé à la soirée chez Madison, uhmm (je dis en jouant des cils avec ce sourire narquois)

__Je t'explique plus tard.

__Promis?

__Promis.

Elle ouvrit sa porte pour sortir avant de se tourné vers moi avec ce regard qui dit "ne fait pas de bêtises",je ricane avant de la suivre en bas.

__Bon euh Havandean tu finis le devoir et quand je reviendrai tu me la passe.(Dis je en faisant signe à Mégane de venir)

__C'est ok,ne tarde pas parce-que je compte pas dormir chez toi.

__Je prends pas n'importe qui chez-moi (après que je sorti cette phrase Ally m'envoie un regard meurtrier)bon je vais marcher un peu.(Ses yeux s'ouvrent tellement grand que je pense qu'elles allaient sortir de leurs orbites)

__Tu vas où ?(Demande ma sœur)

__Je vais...euh (ne voyant pas quoi lui donner comme mensonges)moi et Mégane nous allons chercher quelque chose.

__Je viens avec vous.

__Pas question ! (dit Mégane en même temps que moi,on se regarde tout en retenant nos rires) ça va pas durer t'inquiète,on revient dans quelque minutes beauté.

Nous franchissons le portail tout en riant.

__Tu pense qu'elle va géré ? (Dit Mégane)

__C'est la reine des garces,tu sais pas ce que Ally peux faire meuf, j'ai rien fait comparé à ce qu'elle m'a fait (en pensant à toute les trucs qu'elle m'a fait à propos de Diego)

Mégane me regarde un instant, voulant me dire quelque chose mais se retient.

__Balance(je dis en la regardant)

__Tu vas me dire à propos de la vidéo qui t'a fait rire.

__Quel vidéo ?

__La vidéo qui était arrivée en moto (je ris en me rappelant de la soirée ou elle avait rencontré Diego)

__Tu te rappelle encore de ça !(Dis je en riant)

__Ouais, c'est ton petit ami ?

__Euh non...il n'est pas mon copain, c'est débile.

__C'est pas débile il est beau, pourquoi t'as hésité ?

__J'ai pas hésité.

__Allée,ne mens pas meuf.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant