Je me tournai enfin pour lui faire face,car depuis le départ de ma folle de sœur je n'arrivais pas à le regardé.
Une honte complet m'avait envahit.
Mes yeux joignirent immédiatement les siens qui ne fixait autres choses que moi planté devant lui,ses pupilles verts ne faisaient que me détaillé de la tête au pied.
Une chaire de poule m'envahit à cause de la façon dont ses yeux m'examinais,ma timidité avait bien voulue refaire surface ce soir.
Je n'arriverais pas à lui parlé juste comme à ne pas en dire de ce que venais de faire Ally avant son départ,elle m'avait embarrassé. Maintenant j'étais sûr qu'il savait que je parlais de lui à mes proches et c'était la dernière chose que je voulais,eh bien maintenant il va pensé que je suis obsédée par lui ce qui est totalement fausse.
Il continua à me regardé comme un prédateur admirant sa proie avant de le sauté dessus et la dévoré mais je suis sûr qu'il ne veut pas me sauter dessus. Un sourire sur les lèvres il entrouvris la bouche voulant certainement m'embarrasser mais le referma soudainement (moi qui pensais qu'il était malin).
Les lampadaires étaient les seules sources de lumières,ce qui me permettais d'analyser chaque parcelle de son visage digne d'un prince sorti tout droit de disney. Toujours dans l'embarras je n'osais pas soufflé et lorsqu'il remarque enfin que s'il ne commençait pas la conversation eh bien nous nous serions tus pendant toute cette rencontré.
__Alors comment vas-tu ?(Me demanda Diego avec ce même sourire qui ne lui lâchais pas)
Je ne trouvais pas quoi répondre à une question aussi simple que ça,je ne savais pas si c'était à cause de l'embarras ou le mensonge qui couvrait la vérité,mais la seule chose que je parvenais à faire est de resté planté là comme une statuette à le fixé.
Il pencha la tête sur le côté s'en doute à attendre une réponse qui ne viendra jamais.
__C'est à cause de ta sœur ?
J'aimerais tant lui dire que oui c'était à cause de cette folle mais ma bouche est restée cousue
(Mais qu'est-ce qui t'arrive meuf ça fait deux questions ?!) Mes yeux ne le quittaient pas et lui non plus toujours avec ce sourire.__Si le chat à pris la langue donc moi je vais la ramenée (dit il en enlevant sa main droite de la poche de son jogging gris)
Sans que je m'y attendes il s'avança vers moi avec une telle rapidité que je ne l'ai même pas vue se déplacer, à présent il était debout devant moi. Mes yeux ne pouvaient voir autre chose que son pull noir puisque comparé à sa hauteur je ne pouvais pas dépasser son torse, mes yeux s'élargissent en me rendant compte à quel point nous étions proches l'un de l'autre à présent.
Ils s'abaissa lentement jusqu' à être au même niveau que mon visage et je pouvais sentir son souffle s'abattre dessus,il ne manquait qu'une virgule pour que nos lèvres soient scellés. Son sourire n'avait pas disparu au contraire elle est agrandit,ses iris verts dévorant les miens. Mon corps entier était crispé devant part notre proximité et j'eus froid dans le dos en imaginant qu'un simple geste pourrait mené à un deuxième baisé.
Je ne savais absolument pas quoi faire dans ce genre de situation,car s'il voulait me taquiner je ne penses pas réussir à contenir l'envie qu'il diminue ce minimum d'espace qui nous séparent (est-ce que c'était pas lui qui voulait recommencer du début là hein ?)ses yeux fis un tour entre mes yeux blancs et mes lèvres et là je pouvais plus supporté cette tension qu'il avait créé, mon cœur frappait le délire à l'intérieur de moi que j'étais sûr qu'il pouvait l'entendre, mon ventre bouillonnait,la sensation était bizarre, c'était comme la première fois qu'ont s'étaient embrasser j'avais ressentis ce même effet.
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "