Je me réveille, cette fois pas en sursaut, mais mes yeux s'ouvrent doucement. Tout n'est que floue autour de moi, alors je battis des yeux plusieurs fois afin d'améliorer ma vision et voir où je me trouvais.
J'entendis des bips provenir pas loin de moi alors j'essayais de me relevée mais quelque chose me retenait,je tourne la tête vers la gauche et vis une petite table blanche sur laquelle est déposé un petit pot de fleur,je le tourne ensuite vers la droite et remarque plusieurs machines dans lesquelles proviennent les bips que j'entendais et dans ces dernières sors de nombreuses câbles transparent,je relève un peu plus la tête pour voir ces mêmes câbles me transpercé ,je vis un autre câble mais celui-ci n'était pas quelque part sur mon corps donc je suivis sa trajectoire pour enfin remarqué que j'utilisais de l'oxygène. Je me débarrasse de l'oxygène et commence à enlevée quelques unes des câbles qui me gênait (déjà où suis-je?)une porte blanche s'ouvrit sur une jeune brune peut-être dans la vingtaine avec un bloc note dans sa main entrain de noté je n' sais quoi, j'avais même pas remarqué que j'avais arrêtée d'enlever les câbles lorsque j'ai entendue le son de la porte ,son regard se porte sur moi et une poussé d'inquiétude monta dans ses yeux avant d'accourir vers moi et dépose le bloc note qu'elle tenait.
__Où suis-je ?(Je demande toujours dans l'incompréhension)
__Vous êtes à votre hôpital mademoiselle Grace, là où tu es censée venir les weekends pour ton traitement (elle me répondit tout en rattachant les câbles que je venais d'enlever) comment vous sentez vous ?
Je tourne la tête pour inspecté la pièce,elle n'a pas du tout menti parce que tout dans cette pièce étaient blanche et ça pue les médicaments.
__Comment je suis atterri ici, j'étais chez moi il y a quelque seconde non?
__Un ambulance vous as emmenée mademoiselle. Pouvez vous me dire comment est-ce que vous vous sentez stp?
__Ça va,pourquoi est-ce que vous demandez et pourquoi je suis attaché à toutes ses câbles gênant ?
__Parce que vous avez été inconsciente pendant plusieurs heures .
__Okay et ma sœur elle est revenue ?
__T'as sœur est au bout du couloir à vous attendre mademoiselle. Je vais leur faire signe de rentrer et après je t'enlève tout ça.
Je secoue la tête positivement et dans un mouvement rapide elle sort de la pièce et peu de temps plus tard trois tête que je reconnus apparaît dans la salle .
__On te laisse pendant une soirée et là toute seule tu décides de flanchée pas vrai meuf (ça c'est la voix de ma tendre meilleure amie)
__Comment tu te sens ?(demande mon cousin)
__Ça va , qu'est-ce qui c'est passé du coup, est-ce que je me suis téléporté ?(Je réponds)
__Ah ah ah très belle blague (dis Ally sans une once de joie)
__Vous croyez que je suis une super héro quelque part ?! Sinon ce serait trop génial.
__Arrête de déconné Thalie ? Mais plutôt explique nous, l'hôpital à appeler pour nous annoncer que t'étais chez eux. Je crois que l'un des gardes à pénétré l'intérieur de la propriété par l'ordre de papa et arrivé à l'intérieur il t'a trouvée allongé inconsciente sur le marbre froid .
Je fais travailler ma mémoire afin de me souvenir de ce qui c'était passé mais rien ne vient.
__D'accord. (Je réponds)
__L'infirmière nous à dis que tu allais bien (dis Brad)
__Je vais pouvoir sortir d'ici ?
__Pas tout de suite,June t'as pris des vêtements tu prends un bain et tu vas voir ton psy qui t'attends dans la pièce d'à côté et ensuite après ton rendez-vous on rentre à la maison (me répondis mon cousin)
VOUS LISEZ
Met my nightmare
Romance__Je n'ai jamais été heureuse "Alors donne moi une chance" __Pourquoi faire ? "De te prouver que tu peux l'être "