~By message~

21 2 0
                                    

Je tournai la tête et vis Ally entrain de me regardé avec de grands yeux avant de déclaré

__J'anule la soirée Netflix

Sa voix était toute excitée par je la comprenais puisque moi mon cœur ne voulait pas s'arrêter de battre à ce rythme.

Le message disais

Inconnu :
Salut San, comment vas-tu ?
C'est Diego le mec de l'autre jour,le mec dont t'as écrasé l'épaule et les orteils à Canberra si jamais tu oublies :-)

L'oublié mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ce gars,j'ai passé deux jours deux putain de jours à pensé à lui et d'un coup il réapparaît en pensant que je l'aurais oubliée.

En voyant son message mon cœur était le premier à réagir comme s'il attendait ce moment (faut avouer que j'en avais grave envie moi aussi).

Je regardais mon téléphone depuis deux minutes maintenant et je n'avais toujours pas répondue, j'entendis ma sœur râlé à côté de moi

__Mais t'attends quoi pour répondre meuf ?

__euh je peux pas juste allé à la hâte...

__Non me dis pas que tu penses à ton égo !!?(dit-elle avec une voix désespéré)

__Bah normalement si je réponds rapidement il va pensé que...

__Erthalie reprends toi bordel...t'as passé deux jours à attendre ce moment et voilà que ça arrive tu recule

__Je...

__Pas de "je" tu vas répondre,ok imagine qu'il disparaît et cette fois pour toujours et que ce moment était la seule chance de savoir où il est

__Je peux pas juste attendre au moins dix minutes

__Non

__Si

__Non Kiara c'est juste un message

__Bah si c'est juste un message je peux attendre quelques minutes avant de...

__Bon si tu veux parce que de toute façon c'est pas moi qui à un attirance envers lui (dit-elle en me dépassant pour rentré dans sa chambre pour enfilé le reste de ses vêtements en disant)au cas où tu répondras pas n'oublie pas d'aller faire cuire du popcorn

J'avais cette envie de lui répondre et en même temps d'attendre quelques minutes juste pour... Et bien je ne sais pas.
Je repensais à la phrase de ma sœur, et s'il disparaissait vraiment et que c'était la chance de lui parlé.

Je tapai sur la barre de répondre mais ne savais pas quoi écrire.

__Ally je lui dis quoi du coup ?

__Ouiiii t'as enfin choisie(en s'approchant de moi)bah juste un message le plus normal que possible disons (elle pris quelques secondes)heyy oui ça va très bien et toi bien sûr que non je ne t'ai pas oublié non plutôt salut je vais très bien depuis ton baisé...ça non plus ok réponds salut je vais bien et toi Diego.

__Arg si difficile que ça de répondre un garçon (en plaquant une main sur mon front)

Je pris mon téléphone entre deux mains et décidée enfin de lui répondre

     

                                     De moi:
Salut Diego
Bien sûr que non je t'ai pas oubliée
Je vais très bien et pour toi?

J'envoyai mon message après l'avoir lu une quatrième fois et à ma grande surprise il l'avait lu à l'instant et me répondais déjà.

Je lançai un coup d'œil à Ally qui avait ce genre de sourire extravagant sur les lèvres avant de me prendre par le bras et me tirai avec elle en bas de l'étage.

Met my nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant