Les motarboard des diplômés valsent dans l'air, les rires et les exclamations de joie fusent.Il y a aussi les pleurs qui ternissent un peu la beauté du moment.C'est la fin,ils ne se reverront plus.Certains vont même exercer leur métier ailleurs, dans d'autres pays.
Yeimy Aguirre se jette au cou de son homme, Darío Vera,pour partager son euphorie avec lui.Ils ont brillamment réussi leurs études sur les relations publiques, et ont même des rêves à concrétiser ensemble.Lorsque Darío la fait tournoyer en riant gaiement, les yeux de Yeimy se posent sur sa mère dans le public. Et immédiatement son humeur retomba d'un cran,dans les yeux de sa mère elle a lu du désapprobation. La jeune femme n'est pas censé être surprise par cette remarque,ce n'est pas un secret pour elle que sa mère n'approuve pas sa relation avec Darío.
Reyna Aguirre est une femme pourvue de préjugés,notamment sur les classes sociales. Darío vient d'une modeste famille,sa mère a dû beaucoup souffrir avant de pouvoir lui payer ses études.Cela n'a jamais causé de problèmes à Yeimy,l'amour inconditionnel que lui offre Darío est plus que suffisant.Mais Reyna n'est pas du même avis, elle refuse que sa fille ait une relation avec un homme de classe moyenne, selon elle il lui faut un homme pour subvenir à ses besoins,qui la couvre de bijoux sertis de diamants.
Elle s'est démené bec et ongle pour mettre un terme à cette relation de nombreuses fois, mais les jeunes amoureux ne se sont pas laissé faire.Darío n'a jamais cessé de défendre leur relation même contre vents et marées,face à n'importe qui. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles Yeimy s'est promis de l'aimer chaque jour un peu plus.Maintenant qu'il a eu son diplôme, il va travailler d'arrache-pied pour que Reyna finisse par donner son aval.
Mais ils ne savaient pas que leur relation allait bientôt prendre fin.
VOUS LISEZ
Une union intempestive
RomanceAlors qu'elle a perdu son père,qui a laissé derrière lui de monstrueuses dettes de jeu,Yeimy Aguirre se retrouve mariée à leur créancier qui est un milliardaire.Ce dernier a menacé de faire emprisonner sa mère, la jeune femme n'avait donc pas d'autr...