Avec un énorme sourire aux lèvres, Yeimy accroche un titanesque cadre abritant une photo d'elle,tenant son fils dans ses bras et dans son dos est debout son mari,au mur du salon de sa nouvelle demeure, à savoir le manoir qu'a légué Javier à Lyam. L'homme a proposé il y a peu à Johan et Yeimy d'avoir leur intimité en tant que jeune couple,en leur précisant qu'ils peuvent loger dans le manoir qui,des années plus tard,sera à son petit-fils.Tout comme,il a l'a aussi conseillé à Aura et à Neil.Eux le feront après leur mariage,ils habiteront une villa qu'a légué son grand-père maternel à Aura.Yeimy est dans la demeure avec Aura pour recevoir les livraisons des meubles qu'elle et Johan ont préliminairement commandé.Aura l'aide avec la décoration intérieure,et honnêtement elle est extrêmement douée.
-Je voudrais une photo de moi ici, déclare la blonde en appuyant sur un bouton de la télécommande pour faire descendre l'écran plasma.
-Bien entendu,dit Yeimy avec un petit sourire avant de précisément lui montrer une photo d'elle qu'elle a prit à l'hacienda.
Aura sembla émue quand elle la vit,et laissa même couler quelques larmes.
-Excuses moi,je suis très émotive ces temps ci et je ne sais pas pourquoi. Confesse t-elle avec un petit rire gêné.
-C'est comme les hormones d'une femme enceinte, plaisante Yeimy avant se rendre compte de l'ampleur de la situation. Se pourrait-il qu'Aura soit enceinte ?
-Dis moi,tu ne ressens aucun symptôme de grossesse ? Questionne Yeimy qui a vite retrouvé son sérieux.
-Moi? Enceinte ? Bredouille Aura prit de cours_. Maintenant que tu en parles je...je crois bien que tu as raison,souffle t-elle avant de se laisser tomber dans un sofa.
-Tu veux faire un test?
-Tu en as?
-Bien sûr, à l'époque où j'ai découvert que j'attendais Lyam,ma mère en a beaucoup acheté
-Et bien, ça y est. Je suis enceinte. Déclare Aura quelques instants plus tard en montrant à Yeimy le test où est affiché deux traits.
Yeimy aurait pu lui manifester toute la joie qu'elle ressent par rapport à cette nouvelle,mais la blonde elle, sembla éprouver tout autre sentiment que la joie.
-Tu ne voulais pas d'enfant ? Demande t-elle confuse.
-Oui,mais...pas maintenant ! S'exclame Aura en se laissant tomber dans le lit_. Neil et moi n'en avons jamais parlé,je redoute sa réaction.
-Alors,c'est seulement la réaction de Neil qui t'empêche d'être heureuse à l'idée de porter cet enfant?
-Oui. J'aime beaucoup les enfants, depuis que Lyam est à l'hacienda,je rêve d'en avoir.Il est si innocent,si adorable.Confie Aura,les yeux illuminés.
-Ecoutes,avance Yeimy en prenant machinalement le test dans ses mains_. Si réellement Neil t'aime,ce dont j'en suis certaine,il accueillera cette nouvelle avec le sourire.
-J'aimerais tant que ce soit le cas. Car s'il n'approuve pas cette grossesse,il me brisera.
-Je vous laisse seulement une heure,et lorsque je reviens il y a des reniflements_.Intervient la voix grave de Johan en entrant sans crier gare dans la pièce.
Yeimy est surprise, elles ont été si absorbés par la nouvelle de la grossesse d'Aura qu'elle n'ont pas entendu sa voiture rentrer?!
-Est-ce que vous avez regardé une de vos séries dont la fin vous émeut jusqu'aux larmes? Questionne t-il en faisant référence à la joue baignée d'Aura.
VOUS LISEZ
Une union intempestive
RomanceAlors qu'elle a perdu son père,qui a laissé derrière lui de monstrueuses dettes de jeu,Yeimy Aguirre se retrouve mariée à leur créancier qui est un milliardaire.Ce dernier a menacé de faire emprisonner sa mère, la jeune femme n'avait donc pas d'autr...