"Je t'interdis de partir alors que tu portes mon enfant Yeimy!"
Comme si la foudre s'était abattu sur elle,la jeune femme demeura pétrifiée de surprise.Comment a t-il pu le découvrir alors qu'elle a gardé cette découverte pour elle? Lorsqu'elle se retourna pour lui faire face,elle vit le test de grossesse dans ses mains. Ses yeux lancent des éclairs,et elle aimerait tout faire pour disparaître et ne pas affronter sa fureur. Un enfant est la dernière chose que Yeimy voulait comme fruit de ce mariage qui n'a pas été réel. Malgré le fait que le meilleur souvenir qu'elle gardera de cette union est la nuit de passion qu'elle a vécu avec l'homme qu'elle aime secrètement. Cette nuit était spéciale pour elle, mais c'est pourtant quelque chose qu'elle a voulu oublier après que Johan lui ai fait comprendre que le moment qu'ils ont partagé n'a été rien d'autre pour lui que du plaisir. En se basant sur le rapprochement qu'il y a eu entre eux durant les mois précédents,elle a vraiment cru qu'elle était devenu spéciale à ses yeux. Elle a bêtement cru qu'il avait des sentiments pour elle,mais il lui a fait brutalement redescendre de son nuage.
Après cette nuit,elle s'est éloigné de lui et il n'a rien fait pour être proche d'elle à nouveau. Yeimy a compté les jours qui la séparaient de sa liberté. Elle brûlait d'impatience de partir de l'hacienda et tout faire pour oublier l'homme,et l'aventure éphémère qu'ils ont eu. Elle pensait ne plus avoir quelque chose qui la relie à lui, mais hier elle a découvert qu'elle attend un enfant de lui. Et le test qu'elle pensait avoir enfoui dans ses valises qu'elle a bouclé la veille,se trouve à présent dans ses mains et il l'utilise pour l'obliger à rester.
-Comment as tu eu ce test? S'enquit-elle en osant affronter son regard froid.
-Je crois bien qu'il y a plus important à savoir ici et c'est moi qui pose les questions ! Réplique t-il durement_. Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais enceinte ?!
-Comment peux-tu être certain que cet enfant est de toi?
-Je sais que tu n'as pas revu Darío depuis la fête de l'entreprise,et la personne avec qui tu as eu des rapports c'est moi! Alors,oui je suis certain que c'est le mien. Tu comptais partir sans me le dire,et me le cacher toute ta vie!
-Tu ne veux pas de famille,pas de foyer Johan. C'est ta devise.Cet enfant, je peux l'élever seule.
-On va l'élever ensemble cet enfant Yeimy,je comptes prendre soin de lui. Et tu ne vas pas quitter cet hacienda!
-Tu ne peux pas me garder ici contre mon gré juste parce que j'attends ton enfant, révolte t-elle outrée.
-Tu vas rester jusqu'à ce que cet enfant naisse, déclare t-il sur un ton catégorique.
-Il en est hors de question !
-C'était un ordre,pas une proposition
La jeune femme est déterminé à lui faire comprendre qu'elle ne veut en aucun cas rester dans la propriété,et encore moins sous prétexte qu'elle attend un enfant de lui. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour protester,un vertige la fit se cramponner à la rampe des escaliers.
-Est-ce que ça va? S'alarme Johan en s'approchant d'elle.
Elle se reprit et abandonne son appui pour se tenir debout. Mais elle sentit ses jambes devenir faible,vit la pièce tournoyer et se sentit tomber dans un trou noir.
Johan réussit à accueillir la jeune femme dans ses bras avant qu'elle ne s'écroule. Il la soulève pour la déposer dans un fauteuil,avant d'appeler un médecin.
Après avoir confirmé la venue en urgence du médecin,il tente de la réanimer.Il lui faut trouver de quelle manière il va la garder avec lui durant la grossesse. Il ne peut expliquer à quiconque pourquoi il ne veut pas que la jeune femme s'en aille,il ne veut pas être loin d'elle. Et il fera tout pour que cela ne se produise pas.
VOUS LISEZ
Une union intempestive
RomanceAlors qu'elle a perdu son père,qui a laissé derrière lui de monstrueuses dettes de jeu,Yeimy Aguirre se retrouve mariée à leur créancier qui est un milliardaire.Ce dernier a menacé de faire emprisonner sa mère, la jeune femme n'avait donc pas d'autr...