Chapitre 21

256 20 0
                                    


Alors que les borborygmes fusaient entre les gens présents dans la salle sur l'identité de la femme au bras de Johan, Darío avait toujours les yeux rivés sur eux.Yeimy sentit tout son être tournebouler,pas rempli d'amour mais à cause du fait de le revoir depuis leur séparation. Elle se demande comment peut-il être ici. Pourquoi a t-il été convié à cette cérémonie et surtout qui l'a fait?  Lorsque Johan la guida vers leur table,c'est les jambes flageolantes qu'elle le suivit, avec dans son dos le regard persistant de son ex fiancé.

-Est-ce que tout va bien? S'enquit Johan en s'asseyant après lui avoir tiré sa chaise.

-Je...vais bien, répond t-elle après avoir décidé de lui mentir_. Je ne suis juste pas habitué à avoir tous les yeux rivés sur moi.

-C'est un choc pour eux,ils ne savaient pas que je me suis marié.

-Je crois qu'en me voyant tout ce qui leur est venu à l'esprit,c'est que je suis l'une de tes conquêtes. Ils sont au courant de ta réputation.

-Je ne me pavane jamais avec mes conquêtes à mon bras pour participer à des cérémonies comme celle ci. J'y ai toujours participé seul, je pense qu'au fond d'eux ils savent que tu es bien plus que ça.

-Ce simple détail est censé leur dire que je suis plus que ça ? S'enquit-elle peu convaincue.

-Il y a un autre détail plus important, avance t-il en prenant sa main gauche _.Ceci, continue t-il en touchant son alliance.

Évidemment,ils ont dû déjà remarquer leurs alliances.

-Alors,vas-tu enfin te détendre ? Demande t-il en glissant une main sous son menton.

Elle acquiesce pour lui signifier que oui. Mais son être entier sait qu'elle ne peut pas être sereine avec la présence de Darío dans la salle. Mais elle se promet de faire de son mieux pour ne pas laisser voir à Johan, qu'elle n'est pas à son aise.

Comme le lui avait dit Daisy,lorsqu'un couple se présenta à leur table,Johan fit les présentations avant de partir avec l'homme et laisser la femme avec Yeimy. Celle-ci prend place en face d'elle avec un sourire ornant son visage.

-Je crois que tous les gens présents ici ce soir, sont tombés des nues en voyant Johan arriver avec une femme à son bras,si l'on met aussi l'accent sur le fait que cette dernière soit son épouse.

Yeimy aurait juré que la femme de l'entrepreneur italien n'allait pas directement rentrer dans le vif du sujet,et qu'elle allait d'abord se pencher pour une entrée en matière mais elle a été plutôt directe.Et elle voit aussi que Johan avait raison,les gens ont tout de suite capté qu'elle est son épouse.

-Je vois, intervient Yeimy avec un demi sourire_. Johan et moi nous attendions à ça, à cause de son ancienne réputation.

-Beaucoup de femmes donneraient tout pour être à votre place, déclare Aurora avec un petit air mystérieux.

Est-ce que ça voudrait dire qu'elle aussi,elle aimerait être à sa place?

-J'en suis conscient. Et croyez- moi,il n'a aucune envie de voir ailleurs.Lui assure Yeimy comme pour lui ôter toute envie de poser les yeux sur Johan.

Elle semble s'intéresser à lui même si elle est une femme engagée.

-Doucement,je n'ai pas insinué une telle chose. Reconnaissez que votre mari est l'archétype d'homme que veulent toutes les femmes.

Yeimy commença à se sentir agacé par tant de compliments pour son mari,venant de la part de cette femme qu'elle vient à peine de rencontrer. Et après,elle se souvient que cet homme n'est son mari que sur papier, alors elle ne devrait ressentir aucun sentiment proche de la jalousie, ou celle-ci elle même.

Une union intempestiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant