La course aux sentiments

17 1 0
                                    

Yasmina : Alors après mes cours comme prévu je l'envoie direct un sms. Et là je sens les yeux de ma copine sur moi mdrrr. J'imagine les tas d'idées qui se bousculent dans sa tête en ce moment.

— Tu peux arrêter de me mater une minute Djamila ?  Commença yass moqueuse

—J'avoue qu'aujourd'hui je te suis pas du tout yass ! Qu'est-ce que tu manigance encore ? Demanda celle-ci curieuse

— Bah rien du tout bébé, je suis comme d'habitude genre normale djami. Répliqua cette dernière souriante

— Depuis quand tu oublies d'insonoriser ton phone au cours ? T'as eu la chance wallah que le chargé de TD ne l'as pas confisqué.

— Tu penses que j'ai dis pourquoi que c'est ma mère qui m'appelait et que c'était urgent ? C'était Juste pour y échapper et le coup a marché .

— Mais nonnnn, donc c'était pas ta maman Yass?

— Non, j'étais obligé sinon je l'aurais pas entre les mains mon tel actuellement figure-toi.

— Ah Malines du cerveau * aussi 😂 ... ça c'est ma formation. S'exclama sa copine

— la BD « les sisters » te monte à la tête apparemment.. Maboule du cerveau* 😂

— Ehh je te le permets pas, je suis pas Marine de la BD sinon toi tu correspond bien à Rachelle dans la Bande dessinée. Se moqua Djamila à son tour.

— Nooonnnn, tout sauf elle mdrr !!! Bref je dois me rendre quelques part je pourrais pas rentrer avec toi aujourd'hui ma belle.

— Tu pars où ?

— chuuuuut miss it's a Secret ! Affirma Yass

— Y'a des choses qu'on me cachent maintenant je vois ça. Je te laisse tranquille mademoiselle !

— Tu es ma soeur je peux rien te cacher d'important tu le sais.  Je t'avais dis ce matin que j'allais t'expliquer le déroulé de ma journée d'hier avec ismaïl et aussi je te promets la même chose pour aujourd'hui dès mon retour. 

— T'inquiètes ma belle j'espère juste que ta famille n'arrange pas ton mariage en secret pour t'éloigner de moi maintenant ! Dit-elle en partant en rire.

— Dors tranquille parce qu'il ne s'agit aucunement de ça 😂 !

— Aller je te laisse ma belle profite bisous.

— Bye mon bébé et je salue mon nouveau beau mdrr. La taquina yass .

Dès l'instant qu'elles se séparèrent elle reçut une nouvelle notification, sûrement cette personne était déjà sur le campus.

Au téléphone :
— Allô ma belle, bon je suis à l'entrée du campus et toi t'es à quel niveau ?

—  Avance juste un peu, tu me verras vers la salle de gym.  L'indiqua yass

— D'ac..cord, Ne raccroches pas j'arrive bientôt à ton niveau.

—J'ai pas envie de me faire bronzer par ce soleil donc ..

— Ah patiente un peu stp.. Ah j'suis presqu'arrivée, je vois la salle de gym.. attends je te vois t'es en top marron c'est ça ?

— Tu me reconnais plus ? Oui c'est moi vas-y raccroches.
Fin de la conversation.

(....) : A mon arrivée je l'aperçu étant arrêté son sac d'école en main et ses écouteurs connectés à l'oreille.
Elle était trop classe!! Bien habillée et chaussée avec sa taille qui m'arrive qu'à ma moitié seulement.. ahh je rigole ! Mais notez qu'elle n'a pas la belle taille que j'ai. Enfin de compte.. ce sont que des p'tits détails que nous les hommes on regarde pas trop contrairement aux filles qui, sont de vraies amatrices de l'apparence surtout concernant la taille d'un homme. Heureusement que moi Dieu m'a béni sur ce côté ! J'en possède bien AlhamdulilAh, la carrure, la taille, tout ce dont rêves toute meuf en vrai au fond.

Yasmina:  J'étais à fond sur le son de Beyonce " Countdown " quand j'aperçus une gova se garer juste en face de moi .Alors que celui que j'attendais n'en possédait pas selon ce que je savais. Mais à ma grande surprise je fuis étonné de voir que c'était lui au volant quand il descendît ses vitres. Un mot pour le décrire, il était trop : <Frais !>

—Yass: Ismaïl ??
Et bien vous l'avez devinez, c'était ismaïl début le début !

—Ismaïl: Si tu voyais la tête que tu faisais, tu changerais de mine tout de suite mdrrr ? Vas-y monte. Sinon un léger selfie avec cette tête que t'affiche en ce moment là ne sera pas mal aussi ! Dit-il pour se moquer de son air étonné

—Yass: Ouais ouais Je suis morte de rire c'est ça ! Réplique-t-elle ironiquement avant de prendre place dans la voiture. Bien sûr à ses côtés au siège avant.

—Ismaïl : Je sais qu'en ce moment tu te demandes intérieurement depuis quand j'ai une voiture .. Bah oui j'ai une voiture maintenant. L'autre fois j'allais profiter de l'occasion de quand t'es venu me voir au bureau pour te la présenter mais.. (Il s'arrêta un moment et le silence s'installa avant de reprendre) mais il y'a eu ce qui s'est passé pfff. Lâcha-t-il d'une voix basse.

Quant à Yass elle resta silencieuse sagement, les yeux rivés sur la pare-brise se jouant les "n'étant pas concernée, totalement extérieure au sujet"
Ismaïl essaie de prendre sa main tout doucement. Elle voulut esquiver son geste dans un premier temps mais après......

A suivre...
——————————————————————
Commentez et votez💕💋

Au-delà de l'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant