17/ 3e année : Remus' birthday

107 10 2
                                    

Mention de caractères sexuels

⋆⭒⋆

Remus se réveilla en sursaut et il tomba nez à nez avec le visage de Sirius à quelques centimètres du sien. Lorsqu'il s'écarta, il vit James portant un gros gâteau au chocolat à côté d'un Peter tout sourire, portant un énorme paquet.

«- Wow les mecs.. merci !

- Bon anniversaire Remus ! dirent-ils tous en cœur.»

Dans ces moments là, le lycanthrope était ému d'avoir ces trois garçons en tant qu'amis. Ils entamèrent le gâteau qui était incroyablement bon.

«- C'est ma mère qui l'a fait, elle me l'a envoyé ce matin même, déclara James

- Ta mère est une déesse, affirma Remus.»

Après qu'ils eurent fini le gâteau en guise de petit déjeuner, les garçons escortèrent Remus dans chaque cours de ce vendredi spécial.
En cours de potions, Peter apporta chaque ingrédients sans rechigner, écoutant Remus au pied et à la lettre. Durant le cours de métamorphose, Sirius lui copiait ses notes, et ça l'arrangeait car son ami avec une magnifique écriture fine, contrairement à lui qui écrivait en pattes de mouche. Et enfin, en classe de divination, James s'était lui même occupé de chercher dans le livre les dessins que Remus voyait au fond de sa tasse de thé.

Ce soir là, Remus savait qu'il ne passerait pas un moment calme. Mais il était loin d'imaginer ce que ses amis avaient préparé.

En rentrant dans le dortoir, James vint le voir, un sourire malicieux au coin des lèvres.

«- Vas te doucher puis vas voir Sirius, ce soir c'est la fête !»

Remus acquiesca avant de prendre une douche chaude et revigorante. En sortant, il sentit une main attraper son bras et l'attirer dans son lit, fermant les rideaux au passage. Il cligna des yeux et vit Sirius Black assis à califourchon au dessus de lui, le visage souriant, une palette de maquillage dans une main et des pinceaux dans l'autre. Remus était totalement envoûté par son ami et il lui fit un léger sourire niais.

«- Je vais te maquiller en David Bowie ! Soirée déguisée ce soir !

- Tout ce que tu voudras.»

Le sourire du plus âgé s'élargit et il commença à maquiller son visage constellé de cicatrices. Il était concentré, ses lèvres entrouvertes et légèrement rosées. Remus avait tant envie de l'embrasser que le creux de son ventre lui faisait mal. Son corps entier réagissait au contact de son ami et il ne pouvait s'empêcher de le détailler du regard.

«- Arrête de bouger Moony..

- Tes mains sont froides, mentit Remus.»

Sirius se pencha et il mit un vinyle de David Bowie.

People stared at the makeup on his face
Laughed at his long black hair, his animal grace
The boy in the bright blue jeans
Jumped up on the stage
Lady Stardust sang his songs
Of darkness and disgrace

«- Je ne la connais pas celle là..

- C'est ton cadeau d'anniversaire Rem'. Le nouvel album de David Bowie. "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars". Et là c'est Lady Stardust. Tu aimes ?

- J'adore Sirius. Je t'adore. Merci.»

Les joues du plus âgé se teintèrent de rouge et il détourna le regard en reprenant contenance. Une fois le maquillage fini, il se redressa, satisfait de lui, écrasant au passage le bassin de Remus avec son fessier.

You drew stars around my scarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant