Ce matin je vais aller travailler avec Mia ma meilleure amie qui est mon binôme de travail. On a besoin de nous sur une opération à l'abdomen, c'est temps-ci les gens devienne de plus en plus fou.
Apparemment cette personne a essayé d'avaler une pile pour voir si c'était possible mais il s'avère qu'elle est radioactive et maintenant elle est dans ses poumons.
Mais moi j'ai pas que ça à faire mais ça a l'air intéressant. Mais il faut que je retrouve la fille qui veut tuer mon père, je n'ai peut être pas de pouvoir mais je sais me battre.Mia toujours en retard se fait attendre en salle de réunion, après dix minutes elle est enfin là.
Mia: excusez-moi du retard j'étais...
Le médecin en chef lui coupe la parole en lui faisant comprendre qu'on avait pas besoin de savoir où est-ce qu'elle était mais moi si. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'est pas venu toute
décoiffé + en retard au boulot.
On se met à chuchoter avec elle.Alycia: alors Mia qu'est-ce qui s'est passé hier soir? Tu t'es amusé avec lui ?
Mia: ah oui et c'était spectaculaire ! Il a fait de ces truc avec... tu vois quoi ?!
Alycia: non je vois pas Mia.
Mia: ah oui t'es une pure lesbienne toi !
Alycia: baisse d'un ton ! On va t'entendre !
Le médecin en chef nous coupe et nous fait signe d'écouter ce qu'elle dit parce que sinon on ne fera plus partie de ce projet. Ça nous est déjà arrivé de se faire virer d'une opération parce qu'on parlait trop et on riait bruyamment. Et à cause de sa on a manquer notre première grosse opération. On se tait et on se met à écouter.
Après des débriefing, des consignes et de nouvelles opérations pour tout le monde. On quitte la salle de réunion pour se rendre à nos tâches.
Mia: Chloé a l'air dans la lune aujourd'hui non ?
Alycia: pas mon problème Mia.
Mia: ah oui toi c'est qui déjà ? Une certaines yolona c'est ça ?
Alycia: c'est Yelena Mia et je compte la retrouver bientôt. Elle veut tuer mon père et je peut pas la laisser faire mes frères et ma sœur ont besoin de lui.
Mia: toi t'a pas besoin de lui ?
Alycia: en ce moment c'est compliqué entre nous deux, il veut pas que j'intervienne parce que je cite «c'est pas tes affaires Alycia elle risque de te tuer!»
Mia: je suis d'accord avec lui je peux quand même pas perdre ma meilleure amie. Qui sera là pour me réconforter quand je vais mal ou m'écouter parler de tout et de rien ?
Alycia: joue pas avec mes émotions Mia. Tu sais que je vais pas mourir d'aussi tôt. J'ai que 25 ans et je suis pas prête de mourir.
Mia: il y a des gens qui meurt jeune tu sais.
Alycia: bon changeons de sujet mimi.
On se prépare en salle d'opération et on commence à opérer. Après 3h d'acharnement à vouloir le réanimer et à refermer ses point, j'ai réussis à le sortir d'affaire. Ma journée est fini et j'avais que quelque tâche à faire aujourd'hui, donc je rentre seule. Mia elle, reste encore. Elle a des tonnes de tâches à faire. C'est ce qui arrive quand on repousse tout tout le temps.
Je me lave et je vais faire un petit coucou à mes parents. Ma mère trouve que je ne leur rend pas trop visite et je dois avouer que mes frères et ma sœur me manque.
VOUS LISEZ
Ma chère espionne
FanfictionAlycia fille de Clint Barton s'est mise à la recherche d'une certaine Yelena Belova qui veut tuer son père pour avoir "tuer" sa sœur. Yelena remarque que quelqu'un la suit et la retrouve dans son lieu de travail, une grande surprise pour Alycia qui...