Il est neuf heure et je suis à bout Aria est levé avec Liam et je fais le petit déjeuner pendant qu'aria dessine à coter de moi et mes yeux sur Liam qui est sur le tapis de jeux.
Alycia: mam's est levés ma puce ?
Aria: attends je vais voir.
Alycia: d'accord..
Elle reviens vers moi avec une fleur.
Alycia: où est-ce que t'a trouvé ça toi ?
Aria: c'est mam's qui me l'a donné pour toi. Elle est dans la douche là.
Alycia: pose là à coter merci. Maintenant assis toi et mange ça avant que ça devienne froid.
Aria: maman tu m'as beaucoup manqué tu sais.
Alycia: je sais et c'est pour ça que je vais passer mon temps avec toi et ton frère les semaines qui suivent avant de reprendre le travail.
Aria: trop bien alors. On va faire quoi ? Et il y aura mam's aussi ou pas ? Parce que vous avez était séparé et mamie elle dit que vous êtes des âme sœur et que les âmes sœur ça se séparent pas.
Alycia: je sais pas ma puce. Mam's travaille tu sais.
Aria: je sais oui.
Et maman tu sais que Morgan et moi on est copine maintenant ?Alycia: c'est super.
Aria: ça va maman ? T'as pas l'air très en forme..
Alycia: j'ai juste un peu mal à la tête..
Aria: d'accord si tu le dis je te crois.
Alycia: c'est ta nouvelle phrase préféré ?
Aria: oui c'est ce que Wanda me dit quand je lui dit quelques choses et vu qu'elle est trop cool je fait pareille.
Alycia: c'est vrai qu'elle est cool donc je comprends.
Elle finit de manger son petit déjeuner et part dessiner dans sa chambre. Je met les assiettes dans le lave vaisselle avec une énorme boule au ventre.
Je prends Liam dans mes bras et me pose sur le canapé en le déposant dos contre mes cuisses tout en jouant avec lui. Maintenant il rit et ça m'apaise tellement.
J'ai juste une énorme boule au ventre sur le fait que je vais devoir lui dire que je suis au courant et à quel point je suis déçu. Je sais pas vraiment ce que je ressens là maintenant mais je sais que je suis énormément déçu.
Je veux savoir ce qui s'est passé, les circonstances pour que je puisse comprendre même si je suis pas sûr de le faire. Toujours en train de jouer avec Liam Yelena descends de la chambre.
Yelena: coucou..
Je sais pas quoi faire. L'ignorer et le lui faire dire ou lui balancer que je suis au courant.
Alycia: coucou
Yelena: bien dormis ?
Alycia: j'ai pas dormi. Enfin pas énormément..
Yelena: ça va ?
Alycia: non ça va pas...
J'avais les larmes au yeux et le cœur qui me serre la poitrine.
J'ai appris un truc qui me fait mais vraiment pas plaisir et qui me brise le cœur. Comment ? Pourquoi ? C'est les questions qui trotte dans ma tête. Yelena, pourquoi ?Une larme coule sur mon visage que j'essuie directement.
Yelena: Alycia je-
Aria: regardez mon dessins !!
Aria arrive avec un grand sourire toute fière de son dessins. J'essaye de ne pas montrer des yeux qui brille a ma fille en montrant un grand sourire.
Elle vient s'assoir à coter de moi et me montre son dessins et une fois fini elle va vers Yelena qui l'a prend dans ses bras et lui posant un baiser sur le front.
Aria: ici c'est moi et toi plus tard en super hero et là maman en docteur et Liam au Park de jeu.
Yelena: c'est très beau ma puce..
Aria: pourquoi t'as les yeux qui brillent ?
Yelena: c'est rien t'inquiète pas..
Aria: d'accord !!
Elle descend des bras de Yelena et remonte dans sa chambre.
Yelena: Alycia...
Alycia: non pas maintenant j'ai besoin d'être seule un instant s'il te plaît. Part travailler et quand tu rentres on en parlera.
Yelena: je t'aime Alycia.
Ça doit être ça.....
Elle quitte la maison et part travailler.Je donne un biberon à Liam et le met dans son lit où il joue avec les jeux que j'avais achète il y a pas longtemps pour lui.
Je vais dans mon lit et m'allonge en regardant les photos de Yelena et moi.
Je suis vraiment pathétique à regarder nos photos comme si on est séparé alors que non.J'ai pas envie de la quitter mais une pause serait une solution pour le moment je crois.
Elle attendait quoi pour me le dire ?Point de vue de Yelena:
Kate: Lena ça va ? T'a une sale mine.
Yelena: j'ai fait une bêtise, une très grosse bêtise.
Kate: je t'écoute. Vas-y.
Yelena: j'ai couché avec quelqu'un d'autre-
Kate: T'A FAIT QUOI !!!!!
Yelena: pendant qu'Alycia était dans le coma.
Kate: wow..euh c'est une énorme bêtise oui. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est pas toi qui m'a dit que c'est la femme de ta vie ?
Yelena: je le pense toujours mais elle je sais pas et c'est arrivé sur un coup de tête comme ça. J'étais à bout et elle était là...un petit moment d'égarement et c'est arrivé.
Kate: c'est qui la femme avec qui t'as couché ?
Yelena: Amanda...
Kate: je savais qu'elle était louche elle, elle a un crush sur toi et toi t'es aveugle. T'es sûr qu'elle ne profite pas de la situation pour te faire rompre avec Alycia ?
Yelena: non pourquoi elle ferait ça ?
Kate: j'en sais rien. Si Alycia te demandes de couper les ponts avec elle, tu le fait ?
Yelena: je..
Kate: si tu hésites comme ça devant elle, elle va croire que tu l'aimes plus mais Amanda oui.
Yelena: mais j'aime pas Amanda moi c'est Alycia la femme avec qui je veux me marier et vieillir ensemble.
Kate: dis lui quand vous parlerais parce que c'est sûr qu'elle ne va pas passer l'éponge aussi facilement. Tu sais ce qu'elle a vécu et comment ça l'a détruit. À mon avis, enfin c'est fort probable que vous fassiez une pause donc vient à la maison y'a toujours ta chambre.
Yelena: merci Kate..tu sais que je m'en veux et que j'aurais préféré lui dire moi et pas qu'elle l'apprenne elle même.
Kate: comment ça ?
Yelena: je lui demanderai comment elle a su parce que moi aussi je sais pas.
Kate: courage Lena je suis ta meilleure amie et je serais toujours là pour toi peut importe les bêtises que tu fais. Même si celle la est vraiment bête.
Tony: vous arrivez ou pas vous deux ?
Yelena: on arrive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous voulez un chapitre qui explique ce qu'Alycia a vécu ? Oubliez de pas votez svp !!
Bonne journée/soirée !!
Bye 🩵🎀 !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Ma chère espionne
FanfictionAlycia fille de Clint Barton s'est mise à la recherche d'une certaine Yelena Belova qui veut tuer son père pour avoir "tuer" sa sœur. Yelena remarque que quelqu'un la suit et la retrouve dans son lieu de travail, une grande surprise pour Alycia qui...