Alycia: où est-ce que tu m'emmènes ?
Yelena: c'est une surprise.
Dit-elle avec un grand sourire.Je sais pas ce qu'elle a fait et où elle elle m'emmène mais elle est fière de son coup ça se voit.
Alycia: fait pas ce sourire là je sais déjà que t'es hyper fière de ton idée.
Yelena: j'ai un beau sourire c'est pas ma faute et c'est vrai que je suis fière de mon coup.
Alycia: c'est vrai que t'en a un mais c'est quand qu'on arrive ?
Je la vois rougir ce qui me fait sourire. Je suis quand même frustré mais beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'avant et c'est pas pour autant que mon amour pour elle a disparu ou diminué.
Elle reste quand même celle que j'aime et j'ai envie qu'elle revienne à la maison parce que quand je me suis réveillé ce que je voulais c'était d'être dans ses bras encore une fois.
Mais j'ai fini par dormir seule. Moi qui adorais ça maintenant je déteste parce que j'ai froid dans mon lit maintenant.
Yelena: à quoi tu penses ?
Alycia: pas grand choses. Sinon on est arrivé ? Ça fait 10min qu'on roule.
Yelena: oui on est arrivé mais tu vas devoir me faire confiance.
Alycia: oula qu'est-ce que tu prépares ?
Yelena: tu verras.
Alycia: t'es trop belle pour que je refuses.
Elle rougit encore une fois et me fait sortir de la voiture. Elle me met un bandeau sur les yeux et me tend sa main que j'attrape. Sa main est tellement douce que je pourrais la tenir toute une journée.
On marche un peu et je sens qu'on arrive sur de l'herbe et heureusement qu'elle m'avait dit de prendre des baskets parce qu'en talon ça l'aurait pas fait. Elle me lâche la main ce qui me fait paniquer un peu.
Je sens qu'elle allume une sorte d'interrupteur vu qu'il le bruit et reviens ver moi.
Alycia: je peux enlever le bandeau ?
Yelena: oui.
J'allais le faire de moi même mais elle le fait à ma place en se plaçant derrière moi en détachant le bandeau de mes yeux.
J'ouvre petit à petit mes yeux car je voyais un peu floue.Une fois ma vue retrouver je relève ma tête que j'avais légèrement baissé en avant.
J'aperçois des lumières un peu partout mais qui n'éclairent pas beaucoup. Le ciel remplis d'étoile et une nape au sol avec un bouquet de mes fleures préférées qui sont les Gardénias.
Je suis totalement émerveillé parce que je voulais tant venir ici depuis presque plus de 7 mois. Je pouvais pas venir parce que c'était pas encore accès au public et parce qu'il y avait des travaux.
Mais elle s'est quand même souvenu de cet endroit. Sur un elan d'excitation je me jette dans ses bras, elle me prend dans ses bras en retour et quelques secondes plus tard on se sépare.
J'enlève mes bras que j'avais enroulé autour de son cou et plonge mon regard dans le siens. Cette sensation m'avait tellement manqué, ses yeux remplis d'amour et de joie. C'est ses yeux là qui m'ont manqué.
Alycia: c'est magnifique Yelena.
Yelena: pas mieux que toi en tout cas.
Maintenant c'est elle qui me fait rougir.
Alycia: arrête.
Yelena: mais c'est vrai t'es magnifique.
Alycia: toi aussi tu l'es. T'es vraiment magnifique.
Yelena: allez viens.
On part s'installer sur la nappe qui était au sol et j'attrape les Gardénias et je les contemple parce qu'elles sont extrêmement bien choisis. Il y avait un mot dessus mais je ne l'es pas ouvert parce que Yelena voulais que je la lise plus tard.
On commence à manger et à discuter de ce qui c'était passé et ça fait vraiment du bien d'en parler et de ne pas lui hurler dessus parce que je lui en voulais.
Je me confis sur mon point de vue et à ce que j'ai plus ou moins compris, de pourquoi je penses qu'elle l'a fait et je commence aussi à lui pardonner. On discute de nos dernière semaine et on s'est même rapprocher un peu.
Nos petits doigts se touchent depuis un moment maintenant donc je pose ma main sur la sienne. Elle me regarde et je lui donne un sourire qu'elle me rend.
Depuis un petit moment une question me trotte dans la tête mais j'ai pas l'avis de gâcher notre moment si apaisant.
Yelena: à quoi tu penses ?
Alycia: pas grand choses.
Yelena: là tu mens donc dit moi ce qui te trotte dans la tête.
Alycia: est-ce que tu l'as...
Yelena: bloqué ? Oui je l'es fait et de mon plein gré. Quand elle a appris qu'on faisait une pause elle a essayé de flirter avec moi mais j'ai mis les choses au clair parce que je n'aime que toi Alycia.
Alycia: moi aussi je t'aime yel.
Yelena: qu'est-ce que ça me fait du bien de t'entendre m'appeler par mon surnom et pas par mon prénom ! Pas que j'aime pas hein, mais quand tu utilises mon prénom entier t'es en colère ou tu veux parler de choses sérieuses.
Alycia: c'est vrai. J'ai remarqué.
On rit et on se regarde dans les yeux encore une fois. Elle me fait la technique du triangle que j'adore et moi je pose mes yeux sur ses lèvres que j'ai tellement envie d'embrasser.
Nos visages se rapprochent de plus en plus et sa main se pose sur ma joue et les miennes sur son cou. On est qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et nos lèvres se touchent enfin.
J'ai cru que je pouvais lui résister plus longtemps mais non. Elle est beaucoup trop attirante que je sois ou non fâché contre elle.
Notre baiser devient de plus en plus langoureux, ma langue rencontrant la sienne. Nos respiration se coordonne et un sourire se dessine sur nos lèvres. En manque de souffle on décolle nos lèvres et on sourit bêtement.
Yelena: tes lèvres m'ont manqué.
Alycia: seulement mes lèvres ?
Yelena: bien sûr que non toi aussi tu m'as manqué.
Alycia: yel ?
Yelena: je t'écoute.
Alycia: si on décide d'arrêter cette pause tu promets de ne plus jamais faire un truc stupide comme ça ? Et de ne plus mais plus jamais lui reparler ? Je sais que j'insiste sur ce point et que je commence à être chiante mais c'est juste que-
Yelena: je comprends et oui je te le promets Alycia.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre !!!
VOUS LISEZ
Ma chère espionne
FanfictionAlycia fille de Clint Barton s'est mise à la recherche d'une certaine Yelena Belova qui veut tuer son père pour avoir "tuer" sa sœur. Yelena remarque que quelqu'un la suit et la retrouve dans son lieu de travail, une grande surprise pour Alycia qui...