17. Crant

26 5 0
                                    

TW: MENTION DE VI0L,🇨🇭
JE METTRAIS «❌»
AU COMMENCEMENT ET À LA FIN !!

Ça fait 3 semaine que moi et Yel on emménage la chambre d'Aria qui nous a donnée des directives à suivre pour sa nouvelle chambre.

J'espère que ça va lui plaire parce qu'on a galéré avec Yel.

Yelena: finit !!

Alycia: en fin !

Yelena: on peut enfin se reposer.

Alycia: toi pas moi..je dois aller travailler.

Yelena: tu travailles trop...

Alycia: pourtant je travaille moins qu'avant non ?

Yelena: oui mais tu travailles trop quand même. C est quand la dernière fois où t'as pas travailler l'après-midi ou le soir. Apart ces trois  dernières semaines.

Alycia: il y a 2 mois...oui c'était parce qu'Emma aller mal et qu'on m'a envoyé à la maison mais depuis qu'on l'a transféré je suis stable dans mon travail.

Elle m'attrape mes hanches et me colle à elle ce qui ne me déplaît mais pas du tout.

Yelena: s'il te plaît reste un peu plus d'une heure donc on peut faire autre chose..

Alycia: et tu penses à quoi ?

Point de vue de Sébastien:

Ça fait 3 semaine que je les laisser tranquille mais c'est le calme avant la tempête. J'ai appris que j'avais une fille il y a pas longtemps et je compte bien la rencontrer. Chaque enfant a besoin de son papa non ?

Je sais qu'elle ne me laissera pas m'approcher d'elle mais si je ne peux pas l'approcher j'irais directement la chercher.

Des connaissances à moi m'ont donné le nom de l'hôpital où mon enfant est. Ma fille va être contente que je la sorte de là.

??: on a un imprévu.

Sébastien: quelle imprévu ?!

??: elle est plus dans sa chambre il semblerait qu'elle soit dans une sorte de maison à la campagne.

Sébastien: allons dire bonjour à mes beaux parents. Prépare la voiture je vais m'habiller.

??:bien monsieur.

Point de vue de Clint:

Laura: tu trouves pas qu'elle lui ressemble trait pour trait ?

Clint: si.

Lila: bon on a faim avec Aria on va aller se faire des cookies. Donc se serait sympas de bouger de la cuisine pour nous laisser de la place non ?

Clint: bon toi et tes hormones d'ados j'en peux plus mais oui allez y mais faites attention.

Aria: d'accord !

Avec Laura on se pose au salon et on regarde un film que Cooper a mis. C'est le même que moi Cooper mon mini moi.

Après un moment que les filles sont dans la cuisine je me lève et vais voir ce qu'elles font.
La bonne odeur de cookies qui frôle mon nez me dit que c'est bientôt prêt.

On discute avec les filles et je suis contente de savoir que cette petite se sent chez elle avec nous.
On a pas su protéger notre fille mais peut être qu'elle si.

La porte sonne et je décide d'aller voir en laissant les filles retirer les cookies du four.

??: bien le bonjour.

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant