On est 2 semaines après. J'ai prévu la rencontrer cette après midi. Je sais pas comment je doit 'appeler ma fille, je connais pas son prénom, ni même si elle est ravis de me connaître...
Être abandonné à la naissance c'est pas rien.
Je suis en appelle avec Talia et elle me donne des indications des choses à faire et à ne pas faire.
Yelena: stressé ?
Alycia: à ton avis ?
Yelena: déchaine pas ton stresse sur moi ou plus de câlin.
Alycia: si tu me fait plus de câlin je te ferai plus de petit câlins dans le lit.
Yelena: je retire ce que j'ai dit.
Alycia: c'est ça oui.
Yelena: t'es prête ?
Alycia: pas vraiment mais je veux quand même le faire.
Yelena: d'accord. Je vais chez Kate et je reviens. T'es sûr que tu veux pas venir ? Ça fait longtemps que vous vous êtes pas vus.
Alycia: mais si la dernière fois qu'on s'est vus c'était la semaine dernière au resto.
Yelena: t'as fait un resto avec elle ? Sans moi ?
Alycia: quoi ça te dérange ?
Yelena: non..non t'aurais pu me le dire c'est tout.
Alycia: désolée de ne pas te l'avoir dit..
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras juste avant qu'elle ne vienne m'embrasser langoureusement.
Alycia: c'était.....incroyable.
Yelena: c'est toujours incroyable. Mais la prochaine fois tu m'en parles ok ?
Alycia: promis !
Elle m'embrasse et quitte la maison. Je sors pour aller travailler. J'ai de grosse opération qui en tout vont durer au moins 4h.
Donc quand j'aurais fini il sera probablement 16 ou 15h.
Point de vue Yelena:
Kate: alors ?
Yelena: quoi ?
Kate: pourquoi t'es fâché ?
Yelena: t'es parti au resto avec Alycia la semaine dernière ?
Kate: heuu...non je crois pas pourquoi ?
Yelena: t'es sûr ?
Kate: bah oui pourquoi est-ce que je te mentirais ?
Yelena: bah elle, elle m'a menti.
Kate: ça doit être une erreur ou elle doit te faire une surprise !
Yelena: mais elle me ment jamais, pourquoi elle m'a menti ? Et une surprise ?
Kate: c'est logique en plus elle m'a appelé la semaine dernière et elle....
Yelena: elle ?
Kate: nan laisse tomber c'est un truc idiot t'inquiète.
Yelena: tu me cache un truc je sais. Crache le morceau, tout de suite !
Kate: non il y a rien du tout..crois moi..
Je sais qu'elle ment, elle détourne toujours le regard quand elle ment et je sais pas pourquoi elles me mente toute les deux. Mais je veux et vais le découvrir. Je suis une espionne après tout.
VOUS LISEZ
Ma chère espionne
FanfictionAlycia fille de Clint Barton s'est mise à la recherche d'une certaine Yelena Belova qui veut tuer son père pour avoir "tuer" sa sœur. Yelena remarque que quelqu'un la suit et la retrouve dans son lieu de travail, une grande surprise pour Alycia qui...