27. Grossesse

33 1 0
                                    

Aria: vous allez avoir un bébé ?!!!

Alycia: ouiiii !

Cooper: je le savais c'est pour ça que je me demander combien de temps ça durais !

Clint: je vais encore devenir grand père ! Cool mais ça me fait sentir encore plus vieux..

Laura: je suis trop contente pour toi mon grand bébé ! Viens là.

Je m'approche d'elle et elle me serre dans ses bras.

Aria: du coup je vais avoir un frère ou une sœur ?

Laura: attend laisse moi deviner...un garçon !

Clint: non une fille !

Lila: c'est sur que c'est un garçon je parie mon argent de poche du mois.

Cooper: je te suis. Alors une fille ou un garçon ?

Yelena: comme dit Alycia....c'est un petit bonhomme qui est dans son ventre.

Aria: je préféré un petite sœur mais un frère c est bien aussi.

On rigole tous ensemble et vient l'heure du repas du soir. On se régale tous et yel m'avoue
qu'elle l'a dit à Kate mais je comprend. Maintenant il manque plus que Tristan et Mia à mettre au courant.

Je sais déjà que Tristan sera content pour nous mais Mia va être folle de joie presque plus heureuse que moi. Comme quand je lui ai annoncé que yel et moi on sortait ensemble.

Quelques heures plus tard à la maison toutes les trois assise sur le canapé regardant le Disney préféré d'Aria on parle de tout et de rien quand Aria nous dit "est-ce que vous allez m'oubliez quand mon petit frère sera né ?"

Ça m'a brisé le cœur parce que j'avais pensais pareille quand Cooper est né.

Alycia: pour rien au monde on t'oubliera ma puce. C'est juste qu'un bébé ça a besoin d'attention mais si un jour tu te sens mise à l'écart tu nous le dis.

Yelena: oui et puis comment t'oublier alors que tu es la plus drôle que je connaisse.

Aria: même après maman ?

Yelena: t'es plus drôle que maman. Elle a un humour bancal.

Aria: c'est quoi un humour bancal mam's ?

Yelena: elle fait des blagues dans des moments où il faut pas. Par exemple elle a fait une blague parce qu'une personne est tombé, elle est parti l'aidé lui demandant de se relever mais sauf qu'il avait perdu toute capacité. Et le pire c'est qu'elle a rit par la suite.

Alycia: nan mais il fallait pas le dire !!! C'était sensé être un secret !

Aria: je garde les secrets moi !!

Alycia: maintenant on ne le répétera à personne tellement j'ai honte. Bon moi je vais au lit je suis crevé. Bonne nuit vous deux.

Je viens embrasser le front d'Aria puis les lèvres de yel.

Aria: ouuuu

Avec yel on éclate de rire et je monte me coucher dans ma chambre.

3 mois plus tard:

Ça fait 6 mois que je suis enceinte je suis pas fatiguée au contraire je suis pleine d'énergie et je fatigue tout le monde avec mon énergie.

Mia: tu veux pas te reposer ?

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant