35. Un nouveau depart ? Encore ?

25 0 0
                                    

Point de vue de Yelena:

Yelena: quand est-ce que les pompiers arrivent Clint....

Clint: dans deux minutes..ou plus..

Yelena: elle va pas tenir..c'est trop long. Je savais que j'aurais pas dû la laisser partir seule..c'est ma faute...

Clint: dit pas ça...

Yelena: tu peux mettre les enfants en sécurité s'il te plaît ? J'ai pas envie qu'aria voit Alycia comme ça...c'est trop...

Clint: yel-

Yelena: s'il te plaît..

Clint: d'accord.

Il s'en va et je me retrouve seule avec le corps d'Alycia, je sens un pouls mais il ralentit..
Je peux pas la perdre pas maintenant pas comme ça. C'est horrible de me dire qu'elle est peut être morte et que je la reverrai peut être plus jamais.

Je l'aime c'est dingue..

Point de vue de Clint:

Aria: papi c'était quoi ce crie et maman elle va bien ou pas ? Pourquoi tu pleures ?

Clint: ma puce écoute c'est compliqué et maman elle se sent pas très bien donc mam's est avec elle pour la soutenir..

Aria: pourquoi les pompiers ont couru c'est grave ? Ma maman est morte ? Je vais perdre d'autres parents encore une fois ?

Clint: regarde moi mon ange..tout va bien se passer on va tout faire pour d'accord ? Toi tu vas aller chez mamie et moi pendant ce temps c'est ok ?

Aria: ok...

Point de vue de Yelena:

Yelena: elle va s'en sortir......?

Pompier1: je vais pas vous mentir madame mais elle est en très mauvaise état et a perdu trop de sang. En plus de ça son pouls est faible et son rythme cardiaque diminue...je ne saurai vous dire si elle va s'en sortir, elle doit se battre.

Yelena: elle le fera..elle m'a toujours dis que peut importe l'état dans lequel elle est, elle sera toujours là pour se battre..

Pompier1: vous l'aimez pas vrai ?

Yelena: plus que tout. Si vous saviez.

Pompier1: ça se voit dans vos yeux. Marié ?

Yelena: pas encore malheureusement, elle a pas intérêt à mourir parce que j'ai bien l'intention de la marier un jour.

Pompier1: si elle s'en sort marié la.

Yelena: j'y compte bien..

Pompier2: on est arrivé ! Emmenez la en salle d'opération, urgent ! Nom: Barton prénom: Alycia femme âgé de 26 bientôt 27 ans plantée à coup de couteau à l'abdomen et à la cuisse.

Une tonne de gens se ruent sur elle et l'emmène pour l'opérer. Ils avaient tous l'air vraiment inquiet, et je comprend c'était quand même quelqu'un qu'ils connaissent et qu'ils apprécient énormément.

Mais ces regards ne m'on pas rassuré du tout.

*plus tard (1h)*

Kate: coucou toi..

Je me retourne et voit Kate un peu amochée.

Yelena: coucou..

Kate: comment elle va ?

Yelena: d'après ce que j'ai vue, pas très bien mais elle se fait opérer là.

Kate: d'accord..et toi ?

Yelena: tu demandes vraiment ?

Kate: oui vraiment..

Yelena: j'ai trop peur de la perdre et de ne plus l'avoir dans ma vie, d'avoir encore un nouveau départ alors que j'en ai pas du tout envie. J'ai pas envie de ne plus voir ses beaux yeux quand elle me regarde ou de reboire encore une fois..

Kate: elle va s'en sortir j'te le promet..

Yelena: promet pas des choses insensées Kate.

Kate: je me suis renseignée et Mia et Tristan m'ont dit qu'elle peut tomber dans le coma ou..

Yelena: mourir..

Kate: oui...

??:madame Belova ?

Yelena: oui c'est moi. Des nouvelles du docteur Barton ?

??: oui, elle a perdu beaucoup de sang et a fait un arrêt mais on a réussis à la réanimer, son plus est encore faible mais elle va mieux.

Yelena: elle est dans le coma ?

??: oui, on l'a plongé dedans parce que respirer sans être entuber est presque impossible à risque de s'étouffer.

Yelena: vous pensez qu'elle peut se réveillée d'elle même ?

??: c'est possible mais je ne vous donne pas trop d'espoir madame, on connaît tous Alycia ici et on sait que c'est une battante.

Yelena: je le sais aussi..merci pour tout.

??: on pourrait le refaire des tonnes de fois.

Yelena: quand est-ce que je pourrais la voir ?

??:dans quelques instant.

Yelena: merci.

Point de vue de Clint:

Aria: papi elles sont où mes mamans..

Clint: elles sont en train de se soigner ma puce..

Aria: tu peux appeler maman s'il te plaît ?

Clint: je penses qu'elle est occupé pourquoi pas appeler mam's hein ?

Aria: d'accord..

*conversation téléphonique*

-allo ?

-coucou ma puce ça va ?

-un peu mieux depuis tout à l'heure mais pourquoi tu viens pas chez papi et mamie avec maman ?

-humm..maman est un peu malades donc elle va rester ici un peu longtemps d'accord ? Et moi je reste pour veiller sur elle..

-vous revenez bientôt alors ?

-je sais pas quand est-ce qu'elle viendra mais je viendrais dans pas longtemps promis..

-bonne nuit mam's.

-bonne nuit ma puce je t'aime.

-je t'aime.

*fin de la conversation téléphonique*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant