14. Décision.

42 3 0
                                    

Je me suis réveillé dans les bras de ma copine de bonne humeur et on s'est fait un déjeuner de Luxe. Si vous voulez ce que je veux dire ;)

Yelena: tu vas être en retard si tu veux voir Emma avant son opération.

Alycia: je fait vite. Passe moi mon teeshirt s'il te plaît.

Yelena: tient, si il y a un problème tu m'appelles hein.

Alycia: oui j'appellerais mon ange gardien c'est à dire toi et tu viendras me sauver comme un beau chevalier blanc...non pardon ma chevalière servante.

Yelena: c'est ça moque toi de moi mais fait attention ok ?

Elle s'approche de moi et me fait un câlin de dos avec des bisous dans le cou.
Je me retourne et place mes mains sur son cou.

Alycia: arrête ça va se voir.
Dis-je avec un sourire en coin:

Yelena: mais c'est bien que les gens save que t'es plus libre non ?

Alycia: arrête de me regarder comme ça. Tu vas me mettre en retard.

Yelena: et comment ?

Alycia: oh je sais pas peut être en embrassant tes jolies lèvres ce qui est très tentant ou te retirer les vêtements que tu as sur ton corps.

Yelena: oh je vois..je te laisse partir que si tu me donne un dernier baiser.

C'est ce que je fait, je colle mes lèvres au sienne et on s'embrasse. Je quitte la maison en lui déposant un dernier bisous sur la joue.

En prenant la route je reçoit un message de ma cousine qui me dit que la fille à qui j'ai donné naissance a eu un accident de voiture et qu'elle a perdu ses parents.

Je pose mon téléphone avant de faire un accident.

J'arrive bien tant que mal à trouver une place dans le parking, normalement il y a ma place mais ils refont la peinture donc pour pas gâcher le dessins ils ont fermé l'accès.

Je rejoins Mia et Tristan dans la salle de repos où ils étaient en train de faire les commérage sans moi.

Mia: alors toi et ta blonde ?

Alycia: bah ça c'est bien passé.

Tristan: vu ton sourire on s'est ce que tu veux dire !

Alycia: chut chut chut Tristan tais-toi c'est mieux pour ta vie.

Tristan: si tu le dis je te crois.

Mia: sinon c'est quoi ton problème ?

Alycia: pas trop envie d'en parler mais c'est bon je les dit à Yel donc ça m'enlève un poids.

Mia: ok mais tu peux me dire si ça a rapport avec les messages que Talia t'envoie ?

Alycia: ça c'est un autre problème regarde.

Je lui tend mon téléphone pour qu'elle regarde les messages et Tristan regarde aussi.
Mia lui donne une gifle pour pas qu'il fouine ce qui m'a fait rire bien sûr.

Mia: c'est pas un grand problème si ?

Tristan: je savais pas que tu avais une fille Alycia.

Alycia: j'en ai pas. Je..enfin c'est compliqué. Je t'expliquerai plus tard parce que c'est un sujet sensible vraiment sensible pour moi tu vois ?

Tristan: ok. Bref moi j'y vais heuu tu veux pas venir avec moi pour voir la petite Emma avec moi ?

Alycia: je suis trop attaché à elle c'est plus ma patiente.

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant