32•.

31 1 0
                                    

Yelena: allons chercher nos petits monstres. Je penses pas qu'ils peuvent s'occuper de ses deux là sans perdre la tête.

Alycia: t'as raison attends je les appelle. Elle répond pas...

Yelena: rappelle ou laisse lui un message.

Je rappelle Mia encore une fois mais elle répond pas. C'est pas dans son genre de rater des appels alors qu'elle est tout le temps sur son téléphone.

Et qu'il y a à peine 1h elle m'a envoyé une photo de aria en train de manger une glace avec du chocolat partout sur sa bouche.

Yelena appelle Tristan et envoie plein de messages. On commence à paniquer donc on prend la voiture et on se rend dans à l'endroit où Mia m'a envoyé la photo.

Alycia: peut-être qu'elle a tout simplement pas de batterie et qu'ils sont rentrée pas vrai ?

Yelena: je veux pas t'inquiéter plus que ça mais c'est pas normal.

Alycia: oui mais non je veux pas y penser merci.

Yelena: aly.....-

Alycia: attends elle m'appelle. Allo ?

*AU TÉLÉPHONE*

-mia t'es où ?

Mia ? Non non non essaye encore.

-c'est qui ? Et pourquoi vous avez le téléphone de mia et où sont mes enfants ?!

J'aurais penser qu'après tout ce temps tu serais devenue plus futé Alycia.

-Myla qu'est-ce que tu veux ?

Il faut me rejoindre pour le savoir. Rejoins moi à l'adresse que je t'ai envoyée où je te promet que je tue tes deux enfants que se soit l'enfant de Sébastien ou pas.

-je te jure que si tu touches à un seule cheveux de mes enfants je te tuerais !

À tout à l'heure Alycia.

*fin de la conversation*

Yelena: on y va.

Alycia: on peut pas y aller seule imagine qu'elle ai je ne sais qui pour la protéger imagine ! Ou qu'elle nous voit venir et qu'elle décide de faire du mal à nos bébé...

Yelena: ok mon amour respire d'accord. Respire tout doucement, tout va bien se passer on va la trouver elle, nos amis et nos enfants ok. Alors maintenant lève toi et redeviens la conne qui me casser les pied et m'avait fait des bleus partout sur le corps !

Alycia: haha ok d'accord je le reprends en mains allons chercher cette conne de Myla.

Point de vue d'aria:

Aria: elles sont où mes mamans ?

Myla: elles arrivent petite mais tais toi et calme ton frère.

Aria: il a juste faim !

Myla: bah donne lui à manger qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant