9. Soirée_1

52 4 0
                                    

C'est le moment de rentrer à la maison, je sais pas si la blonde est encore là ou si elle est rentré chez elle. En plus je sais même pas où elle habite donc si elle est pas là je suis dans la mouise. J'ai toujours pas donné de signe de vie, apart à ma mère. Je sais que Mia et Lila se parle et sa me brise le cœur de savoir qu'elle me déteste.

Une fois arrivé je suis rentré chez moi et ma plus grande surprise la blonde était là et avec quelqu'un....kate. Je sais pas comment elle est rentré mais ça doit être la blonde qui la invité.

Je rentre et pose mes affaires. Je dit salut à Kate avec un tond presque froid et indifférent...qu'est-ce qui me prend là ?

Bref je pars dans ma chambre et je me met dans une tenue un peu plus confortable.

Yelena PDV:

Barton est rentré elle a dit bonjour à Kate mais c'était bizarre, je crois qu'elle était mal alaise ou froide.
J'aurais du lui dire que Kate allait venir pour me donner des vêtements.

Kate me regarde avec un regard très surnois je sais pas ce qu'elle a en tête mais je suis sûr que je vais bientôt le savoir.

Kate: alors ?

Yelena: quoi alors ?

Kate: j'ai vu comment tu la regarde..elle te plaît !!

Yelena: moins fort ! Et non elle me plaît pas, comment je peut sortir avec elle hein ?!
Elle m'énerve trop avec son parfum, son sourire et le truc qu'elle fait avec ses sourcils quand elle est frustré. Elle est juste.....

Kate: c'est confirmé, t'as un faible pour elle.
Tu peux me le dire tu sais ? Je suis ta meilleure amie quand même.

J'allais lui répondre quand Barton entre dans la pièce. Elle est habillée d'un short blanc et d'un pull noir. Elle est belle....je crois que j'ai un faible pour elle oui. Mais comment ?

C'est sûr et certain qu'elle ne ressent pas la même chose.

Je veux tuer son père ou enfin je voulais tuer son père...D'après ce que j'ai vu ça a l'air d'être une bonne personne mais j'ai toujours une rancœur envers lui. Je sais pas pourquoi mais ça ne risque pas de partir comme ça.

Barton s'approche de moi et elle à l'air soucieuse et hésitante. C'est bizarre.

Alycia: heu je peux te parler s'il te plaît ?

Kate: je vais vous laissez, j'ai des choses à faire de toute façon. Ravis de t'avoir revus Alycia !

Kate quitte la maison et rentre chez elle. Elle doit aller faire le héros je crois. Et en plus elle connaît Clint donc je sais ce qui m'attend si je le touche.
Elle tient à lui je crois, leur relation est un mystère pour moi.

J'espère qu'il ne couche pas ensemble c'est tout.

Yelena: qu'est-ce que tu voulait me dire ?

Alycia: c'est que enfaite, je euh...

Yelena: c'est bon respire, c'est pas la fin du monde.

Alycia: nan c'est rien c'est stupide laisse tomber..

Yelena: 'non vas-y je t'écoute.

Alycia: je suppose que t'as vue le prix que j'avais dans les mains ?

Yelena: mhm

Alycia: bah il y a mon ex qui est la nouvelles supérieur et elle organise une fête, une petite soirée..

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant