31. Flashback

26 1 0
                                    

??: cela fait bien longtemps qu'on ne sait pas vu ma chère.

Alycia: qu'est-ce que tu fais là..

Il se retourne et je vois mon fils dans ses bras encore endormis.

Alycia: donne moi mon fils Sébastien.

Sébastien: il est vraiment beau, t'as fait du beau travail.

Alycia: je ne vais pas me répéter, donne moi mon fils.

Je m'avance pour pouvoir prendre mon fils mais il fait un pas en arrière.

Sébastien: approche toi encore une fois et je lui tranche la gorge.
Dit-il en sortant un petit couteau de sa poche.

Alycia: fait pas de connerie Sébastien s'il te plaît, il a rien demander c'est qu'un bébé..

Sébastien: t'inquiète pas je ne lui fera rien si tu reste un moment Ici avec moi.

Alycia: ce que tu veux mais donne moi mon fils.

Il range le couteau qu'il avait à coter de la gorge de Liam et me donne mon fils. Un peu soulagé de savoir Liam presque en sécurité je le met dans le porte bébé que j'avais posé à coter d'un placard un peu plus tôt.

Alycia: qu'est-ce que tu veux ?

Sébastien: la deuxième maman de ce petit bonhomme s'est de quoi je vais te parler mais est-ce que toi tu sais ?

Alycia: savoir quoi exactement ?

Sébastien: il y a plein de chose que tu dois savoir ma cherie.

Alycia: ne m'appelle pas comme ça et dit moi ce que je dois savoir ou je quitte cette pièce.

Sébastien: très bien, il y a un peu plus de 10 ou 12 ans on s'est rencontré-

Alycia: merci de me rappeler la pire erreur de ma vie.

Sébastien: laisse moi continuer, on s'était rencontré mais j'étais avec quelqu'un..

Alycia: Myla...

C'est bon je me souviens, le badge était à eux deux M&S sont les lettres presque effacés du badge c'est Myla qui le garder. et l'objet appartenait à Myla.

Mais pourquoi c'est yel qui l'as ?

Alycia: continue..

Sébastien: j'ai rompu avec elle pour toi et tu sais qu'elle était pas très contente et t'as donné des menace de mort. Après ça ça s'est fini enfin c'est ce que tu crois.

Alycia: comment ça ?

Sébastien: il y a 4 ans elle est venue à l'hôpital au nom de Debora Saint-Clair, elle était enceinte et c'est toi qui s'est occupé d'elle-

Alycia: oui je me souviens mais elle a perdu son enfant à cause de moi et ça je m'en veux terriblement.

Sébastien: arrête de dire n'importe quoi cette folle de Myla prenait de la drogue pendant sa grossesse toi tu débuté dans se métier et tu ne faisais que ton travail. Pendant l'opération elle a perdu son bébé c'est tout.

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant