3. Souvenir douloureux

73 4 0
                                    

Yelena: je sais pas qui sait et si tu me redemande encore je t'étripe !

Alycia: évite de crier. Je suis plus d'humeur pour.

Mon téléphone sonne, c'est mon père.

*au téléphone*

Papa💋:
t'es pas parti à l'hôpital aujourd'hui ?

Alycia:
J'ai pris mes vacances en avance papa.

Papa💋:
Me dis pas que t'es partie à sa recherche ?

Alycia:
Elle est meme à coter de moi papa.

Papa💋:
Alycia je t'avais dis de ne pas le faire . C'est dangereux t'es pas assez forte.

Alicia:
Fait pas le protecteur avec moi papa je sais ce que je fait ce que je veux et ne me sous-estime pas.

*fin de l'appel*

Je laisse mon père avec ces dernières paroles et je me tourne vers la blonde.

Alycia: qu'est-ce qu'on fait ?
Dis-je d'un ton froid.

Yelena: c'est pas que j'ai envie de rester avec toi mais on va sûrement devoir s'entre aider.

Alycia: sûrement oui. Mais compte pas sur pour te laisser tranquille avec mon père.

Yelena: moi non plus je ne le laisserais pas tranquille.

Alycia: t'es vraiment conne tu sais ?

Yelena: je sais. Mais je suis pas quelqu'un qu'on convainc comme ça.

Alycia: moi non plus. Et ton petit numéro de j'ai pas de famille je préfère rester seule tu te le fait à toi même parce que personne n'y crois. On a tous un passé difficile.

Yelena: toi un passé difficile ?! Laisse moi rire.

Alycia: hormis le fait d'avoir été vi@lé je voit pas en quoi j'ai un passé difficile non.

Yelena: je savais pas et je suis désolé pour toi mais c'est pas pour autant que j'aurais de la compassion pour toi.

Alycia: je n'ai besoin d'aucune pitié et je peux vivre sans ta compassion la blonde.

Yelena: arrête de m'appeler comme ça ou je te tue.

Alycia: essaye.

Yelena: tu es sûr que tu veux essayer ?

Alycia: pourquoi pas ?

Elle s'approche de moi et nos corps sont proche on se regarde longuement dans les yeux avec tant de haine, d'incompréhension et de joie.
Ce n'est pas la joie comme être heureux mais
c'est la joie de trouver quelqu'un avec qui on a du challenge et je sens que ça sera le cas avec elle.

Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur palpite au contact de ses yeux.

Lui faire comprendre que mon père est innocent est difficile, et elle ne le laissera pas tranquille non plus.

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant