37. Révélation douloureuse

24 1 0
                                    

Point de vue d'Alycia:

Ça fait une semaine que je suis réveillée de mon coma. Ça me fait énormément bizarre parce que ça fait comme si j'étais dans le coma depuis plus d'un an.

Tout le monde se comporte comme si j'étais une chose fragile pas que j'aime pas quand on s'occupe de moi mais ça m'étouffe et Yelena agit bizarrement comme si elle avait peur de me dire quelques choses.

Je ne m'inquiète pas trop parce que je sais que c'est rien de grave et qu'elle finira par me le dire. Je ne la forcerais en aucun cas. La dernière fois j'ai remarqué une marque sur son coup, je ne lui en ai pas parlé parce que c'est sûrement les entraînements avec les avengers qui lui ont fait ça.

Enfin j'espère. J'ai ma jambe droite dans une attelle. Il a fallut que je me réveille pour qu'ils se rendent compte que ma jambe avait une fracture.
Elle est pas bien grave donc je me plains pas.

Mais rester deux semaines de plus avec je crois que je vais pas tenir parce que j'en peux déjà plus. J'ai retrouvé mon petit bonhomme et il est devenue beaucoup plus mignon et beau. Après tout il tient ça de moi donc ça m'étonne pas.

Oui je suis narcissique (parfois) mais mes enfants sont magnifiques et c'est vrai. Yelena avait raison, il dort un peu plus longtemps et mieux depuis que je suis rentré. Peut être qu'il sentait que j'étais pas là.

Je suis actuellement en rééducation pour réveillé mes muscles avec Mia et Tristan toujours là pour me tenir compagnie.

Mia: purée tu t'en sort bien.

Tristan: totalement d'accord bravo Aly.

Alycia: merci tout les deux mais je sais que j'en ai encore des séances. Et sinon il s'est passé quoi entre vous deux ?

Tristan: rien. Malheureusement pour toi on a rien eu même pas un petit truc. Et en plus de ça j'ai rencontré quelqu'un.

Mia: oui rien. Comment ça t'a rencontré quelqu'un ?! Quand ?!

Tristan: je vous vois toute les deux mais je vous direz rien parce que cette fois je veux faire les choses bien.

Alycia: tu m'épates.

Tristan: c'est grâce à toi.

Alycia: je suis contente alors. Sinon mimi, toi et Kate ?

Tristan: aïe aïe aïe le sujet sensible.

Alycia: pourquoi ça ?

Mia: il y a un mois on va dire qu'on avait commencé a sortir un peu ensemble mais on s'est disputé et maintenant on se parle plus trop.

Alycia: tu va m'éclaircir cette histoire plus tard mais sinon c'est qui la femme avec Yelena là bas ?

Tristan: Amanda, c'est elle qui était dans l'ambulance quand t'étais en sang.

Mia: elle s'est rapprochée de yel et maintenant elles sont amis.

Je trouve qu'elle est un peu trop proche de Yelena. La main sur son épaule, un grand sourire, les yeux qui pétille, le 'est-ce que j'ai une tache' je le connais que trop bien. Elle ne va pas me la faire.

Le pire c'est yel ne s'en rend même pas compte.
Depuis quand elle est devenue aussi naïve ?
Si j'aurais pu j'aurais couru et la mettre à sa place
mais j'ai tout simplement regardé de loin finissant la rééducation.

Quelques instant plus tard yel me rejoint.

Yelena: coucou toi..

Alycia: tu t'es rappelé que t'as une petite amie ? AKA la mère de tes enfants ?
C'était qui la femme avec qui tu parlais ?

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant