40. Journée preque normal

27 0 0
                                    

Je me lève environ à 9h parce que Liam fait ses dents et s'est réveillé. Je lui change sa couche et le prend dans mon lit avec moi parce qu'il est pas prêt de se rendormir tout de suite.

Avec Yelena on ou plutôt j'ai décidé de faire une pause. Ça fait qu'une nuit mais j'ai l'impression que ça fait un an qu'on s'adresse pas la parole.
Elle m'a demandé de me mettre à sa place et j'essaye.

C'est compliqué. Je sais que deux mois c'est pas rien et je m'imagine pas ne pas faire l'amour pendant deux moi ou plus mais jamais je ne coucherai avec une autre jamais.

Voilà j'ai beau essayer mais je comprends pas, je finis par toujours en revenir à moi comme si c'est mon avis qui compte.

À mon plus grand étonnement Kate a belle est bien déposé aria à l'école mais je penses que c'est Yelena qui l'a réveillé pour se dépêcher. Je sûr qu'elles étaient en retard, à 100%.

Je sais pas si je vais aller en rééducation aujourd'hui parce que j'ai pas la tête à ça et je l'ai dit à Tristan et Mia et ils sont mais absolument pas d'accord avec ça et ils comptent venir à la maison dans pas longtemps.

Je comptes rester avec mon petit bonhomme mais ces deux-là ne l'entendent pas de cette oreille. Ils sont chou à se soucier de moi mais si j'ai envie de rester seule je peux non ?

Point de vue de Yelena:

Kate: tu vas rester là à te morfondre ou quoi ?

Yelena: qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Kate: tu vas la récupérer ok ?

Yelena: et comment ?

Kate: les petites attentions comme lui envoyer des fleurs, ou je sais pas moi c'est quoi les attentions qu'elle aime ?

Yelena: elle aime quand s'occupe d'elle mais pas trop, les chocolats et les fraises elle adore, elle aime bien regarder des films et rien faire, se câliner mais ça c'est pas possible pour le moment.

Kate: c'est déjà ça hein ! Et puis cette Amanda tu la bloqué ?

Yelena: non..

Kate: t'es pas sérieuse quand même ?

Yelena: fais le alors.

Kate: non c'est toi quoi doit le faire et de ton plein gré.

Yelena: je vais le faire...promis.

Kate: c'est déjà un pas, sinon ma petite luciole elle sort à qu'elle heure de l'école ?

Yelena: 16h45 et c'est toi qui va la chercher.

Kate: oh non ! Pitié !!

Yelena: je rigole. Je sais qu'à cette heure ci si tu travail pas tu dors donc j'irai et je prendrai un bouquet de fleur que je donnerai à Alycia.

Kate: pas mal Lena.

Yelena: je sais je sais.

Point de vue d'Alycia:

Mia: bon lève toi.

Alycia: j'ai pas envie.

Mia: c'est pas moi qui est sensé être la capricieuse ?

Alycia: je veux juste rester au lit c'est tout ce que je demande.

Mia: t'es sûr?

Alycia: oui !

Mia: ah bien moi je dis non. Va prendre une douche, habille-toi et tu nous rejoins en bas plus tard parce que je compte pas te laisser comme ça.

Alycia: c'est bon j'y vais...même si j'aurais préféré rester au lit.

Mia: la prochaine fois Alycia.

Je me lève mis contre mon gré et pars prendre une douche. Je me mets sous l'eau chaude parce que ça me fait du bien même si on me déconseille en ce moment.

Ça fait tellement de bien et ça me relaxe et extrêmement si je pouvais y rester je le ferais mais une fois ma douche finie je m'habille simplement et descends dans le salon où Mia se tenait.

Alycia: pourquoi tu m'as fait levé de mon lit ?

Mia: on va à ta rééducation.

Alycia: sûrement pas non. Pas envie de voir cette connasse de pompière.

Mia: qu'est-ce qu'elle a dit quand vous étiez dans les toilettes ?

Alycia: alors d'abord cette garce a dit que Yelena ne savait pas si j'allais me réveiller ce qui est totalement faux. Elle a ensuite dit que j'aurais pu rester dans le coma et qu'elle allait pas m'attendre. Et je lui ai dit se se mêler de ses affaires et tu sais ce qu'elle a dit ?!

Mia: non mais tu vas me le dire.

Alycia: elle a dit que c'est ses affaires parce qu'elle a couch'e avec elle !

Mia: oh le culot ! Ça m'aurait pas plus t'aurais du le lui donner ce coup au visage.

Alycia: mm..

Mia: je suppose qu'on va pas à l'hôpital aujourd'hui alors.

Alycia: c'est ce que j'avais prévu de toute façon.

Mia: Alycia tu sais que ça fait à peine 2 semaine que tu es réveillée et tu fais trop d'effort fait attention ça peut être trop pour ton cerveau.

Alycia: je peux pas m'en empêcher mais je vais me calmer et je sais que j'en ai besoin parce que je commence à avoir des maux de tête intense.

Mia: ok..je compte sur toi hein ? J'ai pas envie que tu fasse un malaise j'ai la flemme d'aller te rattraper avant que tu tombe au sol ou de passer la nuit à l'hôpital encore une fois pour toi.

Alycia: sympas moi qui pensais que tu étais ma meilleure amie.

Mia: je rigoles. Tu m'as manqué tu sais ? J'ai eu plein de galère et j'aurais aimé me morfondre dans tes bras et t'entendre me crier dessus ou te moquer de moi parce que tout ce que je penses est stupide.

Alycia: pas tout mais c'est vrai que tu peux avoir des pensées extrêmement fausse comme quand tu pensais que les extraterrestres exist et qu'ils se cachaient pour vivre en paix.

Mia: c'était il y 3 ans et j'avais bu donc ça compte pas ! Et puis tu te souviens quand tu m'avais dit que t'avais couché avec Justin Bieber ?

Alycia: j'étais bourré aussi ! Et tu y a cru que je sache !!!

Mia: t'etais bourrée et tu perdait la tête donc je me suis dit qu-

Alycia: la ferme !!

Mia: crie pas tu vas faire peur à Liam.

Alycia: haha....très drôle..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais pas quoi écrire ici aujourd'hui mais comme d'habitude j'espère que vous allez bien !

Bye !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma chère espionne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant