Note de l'auteur : Voici une fic que je réécris sur un sujet de prédilection : les veelas !
Attention : Yaoi !
Pairing : DM/HP SB/LM/RL + autre (oui pas commun!)
///
Il existe une légende dans le monde sorcier.
Une légende qui raconte qu'un jour un héritier d'une longue lignée de sorciers puissants fit une prière à la lune.
Il n'avait ni le pouvoir, ni la beauté, ni le simple respect de ses pairs.
L'homme était pur et bon, alors la lune répondit à son appel.
Il serait plus beau que tous les hommes qu'il aurait pu voir dans toute sa vie, plus puissant que les plus grands sorciers, et chacun lui donnerait la place qu'il aurait dû avoir en ce bas monde.
La lune le prévint cependant.
Son cœur et sa magie ne seront véritablement dévoilés que lorsqu'il aura trouvé sa compagne ou son compagnon, celui ou celle dont la magie lui serait parfaitement complémentaire.
Il ne pourrait alors faire le mal, et devra toujours reconnaître la majesté de Dame Lune et lui rendre hommage.
Si son âme sœur se refusait à lui cependant, il en mourrait d'amour et de chagrin, telle fut la condition de l'astre.
Touché, L'homme la remercia sa vie durant de présents, et sa compagne avec lui fit de même pour lui avoir donné un amour si parfait.
Ils eurent nombre d'enfants qui parcoururent le monde, révélant parfois le présent de la Lune dans un de leurs enfants, même s'il était un peu diminué.
L'homme mourut auprès de sa femme tant aimée, respecté et craint, bon et pur, d'une force et d'une beauté incomparables.
Cet homme se nommait Merlin, et Morgane fut sa compagne durant près de deux siècles.
.
O.o.0.o.O
.
Poudlard. Pour la première fois, calme, sereine, normale avec sa forêt interdite et ses fantômes, ses livres mangeurs d'hommes et son calamar géant timide.
Il avait fallu sept longues années à Harry pour libérer le monde sorcier de Voldemort.
La guerre avait pris beaucoup de vies. Pour une nouvelle rentrée exceptionnelle, le professeur Dumbledore avait pris parti de refaire une année avec tous les élèves de la dernière promotion, afin qu'ils puissent surtout en profiter, éventuellement se spécialiser, mais surtout, connaître Poudlard dans un véritable temps de paix. La plupart acceptèrent avec soulagement, pour ne pas se quitter trop tôt. Harry et tous les autres pouvaient voir sur le mur de l'entrée les noms de ceux qui étaient tombés. Parmi eux, Harper, Flintch-Fletchey, Johnson, Patil Parvati, Denis Crivey, et Abbot, les professeurs Chourave et Flitwick, Tonks, son fiancé Shaklebolt, Arthur Weasley et la mère de Dean, Armanda Thomas.
La chanson du choixpeau était elle-même à la fois triste et heureuse, donnant hommage aux morts, les remerciant de leur sacrifice afin que nous puissions vivre aujourd'hui en paix.
Hermione, aux côtés de Ron et Harry, leur avait pris les mains, et elle avait laissé échapper une larme, la première de tristesse depuis que la grande guerre avait commencé. Ses deux amis la réconfortèrent, mais eux-mêmes n'avaient pas le cœur à la retenir.
VOUS LISEZ
Ad veela aeternam - Arc I : Le déclenchement
FanfictionRéecriture - Yaoi - MM MMM - HP/DM LM/RL/SB Lorsqu'un veela reconnait son complémentaire, il peut alors dévoiler ses capacités et trouver son don. Après la guerre contre Voldemort, Harry aspirait à une vie sereine, pas à un Draco Malfoy assigné à v...