Hello ! Je suis actuellement dans un parc pour vous écrire ce chapitre ! N'hésitez pas à lâcher un commentaire, c'est gratuit, ça donne l'envie de continuer à écrire =)
__________________________
Sirius s'étendait et s'étirait. Il n'avait plus mal, il n'était plus en danger. Mais quelque chose rongeait toute son énergie. Elle revenait un peu lorsque Lucius venait le voir, mais ce n'était vraiment pas assez. Il lui manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
Remus.
Être avec un loup-garou n'impliquait pas simplement de se faire mordre et de lui appartenir. C'était un changement radical dans le comportement, les hormones, les besoins et l'instinct. Il n'était pas seulement le Marqué de Remus, il lui appartenait consciemment et pleinement. Son corps s'était calqué sur le sien et l'appelait lui, spécifiquement, ne pouvait être comblé que par lui.
Son instinct vérifiait régulièrement pour lui l'attirance de son Alpha en le faisant entrer dans une transe extrême, incontrôlable. Les chaleurs, disait Remus, pour qu'ils s'unissent et scellent leur pacte d'une manière plus spéciale, profonde et forte que lorsqu'ils couchaient ensemble. Ils avaient alors un lien télépathe puissant entre eux, unissant leurs esprits. Son corps se préparait alors à ces nuits éveillées, produisant des hormones en grandes quantités, des fluides et modifiait sa structure interne, le tenant en état de tension jusqu'à ce que son Alpha vienne le combler.
Sauf que ces chaleurs pouvaient intervenir lorsqu'il se sentait stressé, seul ou... abandonné. Son corps refusait d'être rejeté et activait le processus s'il pensait que c'était le cas.
Sauf que maintenant, il pensait également à Lucius.
L'animagus se tourna une nouvelle fois dans son lit. Il avait maintes et maintes fois passé ces périodes seul, il savait exactement comment ça se passait. Il serait d'abord excité, jusqu'à un point de non retour, sans que rien ne puisse réellement le soulager, produisant des fluides et acceptant la modification de son corps pour son Alpha. Puis la douleur viendrait. D'abord un tiraillement de protestation de son corps qui attendait en vain, puis comme des coups de poing dans le ventre, jusqu'à lui couper le souffle, dévoilant le désespoir de son instinct, frappant de plus en plus fort autant son esprit que son corps.
Et enfin, ce serait le pire. Il perdrait partiellement conscience, et attendrait simplement, en boule, que son corps n'ait tout simplement plus d'énergie à consacrer à cet état alors que chaque heure serait pire que la précédente. Il fallait qu'il tombe au plus bas pour que son corps n'ait d'autre choix que d'arrêter au risque de le tuer. Et cela pouvait durer des jours, car Sirius avait une bonne constitution.
Est-ce qu'il pourrait encore tenir ces jours ? Est-ce qu'il pourrait seulement s'accrocher à l'espoir de le revoir, alors que ce n'était plus Azkaban ? Alors que cette fois, Remus était simplement parti de lui-même loin de lui ?
Si Remus ne revenait pas... il devrait vivre sa vie entière dans cette souffrance. Il devrait... Accepter sa pénitence.
Il l'avait trahi. Son corps saurait alors qu'il n'avait plus besoin de le garder en vie. Il ne voudrait pas lui laisser de répit, pas avant d'avoir rongé jusqu'à sa dernière lueur de vie. Et il ne ferait rien pour résister, il le savait.
Sirius.
L'homme sursauta, et parvint à retrouver ses esprits. Lucius.
Il se tourna et tenta de se lever, mais sans succès.
- Remus...
Il avait même du mal à parler. L'angoisse de la séparation primait sur tout. Il était un homme qui avait dépassé sa trentaine, il était un sorcier accompli... Mais en cet instant, il était l'ombre de lui-même. Et plus il tentait de combattre cet état, plus son corps stressait.
VOUS LISEZ
Ad veela aeternam - Arc I : Le déclenchement
FanfictionRéecriture - Yaoi - MM MMM - HP/DM LM/RL/SB Lorsqu'un veela reconnait son complémentaire, il peut alors dévoiler ses capacités et trouver son don. Après la guerre contre Voldemort, Harry aspirait à une vie sereine, pas à un Draco Malfoy assigné à v...