Et voici le chapitre 2 ! Merci pour tout chers lecteurs, et n'oubliez pas, les commentaires ça fait plaisir, critiques ou pas =)
Pour celles et ceux qui veulent en voir plus, suivez mon insta ! instagram.com/Noweria.art
________________________________________- Severus... enfin le professeur Snape nous laisse la salle pour deux heures, dit Draco pour briser la glace, assis sur l'une des tables, face à Harry.
- Mais c'est la salle de DCFM, non ?
- Je crois que c'est justement pour ça qu'il fait ça, il a parlé de "faire chier Sirius", termina le blond avec un sourire.
Harry se prit à sourire aussi, c'était bien Snape. Draco prit une inspiration rapide avant de se lancer.
- Je suppose que tu as des questions sur ce qu'il va se passer, les transformations, la relation, ton rôle et le moment où ta bite va se nécroser ?
- Ma bite va quoi ?
Harry regarda Draco d'un air effaré avant de comprendre qu'il s'était fichu de lui.
- Ton sens des priorités se réduit à cette zone, je note, sourit Draco.
- T'es con, dit Harry, beau joueur. D'accord, d'accord, essaie de m'expliquer les petites lignes du contrat, j'ai l'impression d'avoir juste accepté les conditions d'utilisation sans avoir lu quoique ce soit.
- Je suis d'accord, mais je vais être franc, c'est un soulagement pour moi que tu réfléchisses pas souvent avant d'agir. Mais en théorie, tu ne devrais pas le regretter.
- En théorie ? demanda Harry sans relever.
- C'est du fifty-fifty, répondit le blond.
- Tu m'expliques ?
- Ok, la relation est réelle, aucun souci là dessus, c'est comme si on t'annoncait le nom de ton âme sœur à l'avance. Mais certains, surtout chez les nés moldus, ont tendance à réfuter et croire que c'est forcé, comme un lavage de cerveau. Du coup ils forcent dans l'autre sens et font tout pour s'éloigner... et ça brise le lien. Donc c'est selon la manière dont tu prendras ça.
Harry ouvrit des yeux ronds.
- Attends, on peut briser le lien ?
- Si tu veux nous tuer, oui.
- Oh.
- Voilà.
- Et les transformations, et tout ?
- Ça c'est déjà plus intéressant, dit le blond en se rajustant. Pour résumer, on va créer un lien de plus en plus fort et on va pouvoir utiliser le don spécifique à mon veela.
- C'est pas juste toi, le veela ?
- Si, mais le don ne fonctionne qu'à deux, expliqua Draco. De ce que j'en sais, ça peut être l'eau, le feu, la terre ou un secondaire comme la lave, la glace ou la foudre.
- Classe.
- Et j'ai aussi des ailes.
- T'as des ailes ? Je peux voir ? demanda Harry curieux.
Le blond fut gêné un instant avant de retirer sa chemise.
- Il faut que tu saches que je peux pas les montrer à tout le monde. C'est intime.
Harry fit une pause.
- C'est comme si je te demandais à quoi ressemble ton zgeg ?
VOUS LISEZ
Ad veela aeternam - Arc I : Le déclenchement
FanficRéecriture - Yaoi - MM MMM - HP/DM LM/RL/SB Lorsqu'un veela reconnait son complémentaire, il peut alors dévoiler ses capacités et trouver son don. Après la guerre contre Voldemort, Harry aspirait à une vie sereine, pas à un Draco Malfoy assigné à v...