On va arracher des échardes dans ce chapitre... Merci pour vos encouragements et vos commentaires je vous love !
____________________________________________________
Théo dansait d'un pied sur l'autre. Le sort qu'il connaissait pour se faire oublier temporairement devenait de plus en plus tentant, mais c'était d'un bon niveau au-dessus de la transformation d'objets en monnaie. Sauf que ça faisait bien trente minutes que Pansy négociait leurs places pour monter dans l'avion. Ils ne pouvaient pas non plus jeter des sorts d'illusion, ou de repousse-moldus, la sécurité dans les aéroports était telle, qu'ils auraient aussi bien fait de transplaner pour voyager.
- Tout va bien se passer, dit Draco à côté de lui.
- Je sais, c'est juste super long et le vol part dans une heure, répondit son ami.
- C'est à moi que je disais ça, rectifia le blond.
- Pourquoi ils ne veulent pas nous laisser passer ? On a de l'argent, nos papiers...
- Parce que c'est suspect, tout un groupe d'ado qui paie ses billets en liquide et qui se pointe juste avant le départ, dit Harry en se rapprochant. Ils vont penser que soit on fuit les autorités, soit on veut y aller pour tuer des gens, ou des trucs du genre.
Blaise s'était rapproché d'eux, et murmura, l'air de rien.
- Les gars, je veux pas vous affoler, mais regardez à droite.
Théo tourna la tête pour voir que quatre agents de sécurité arrivaient, et derrière eux, tout autant de militaires. Aucune chance que ce soit pour le couple de petits vieux derrière eux.
Ron avait du mal à respirer, mais il gardait ses idées claires. Il poussa Draco du coude en lui montrant Pansy.
- On n'a plus le choix, dit-il à voix basse. On passera jamais, et on va rester coincés ici.
- D'accord. Foutus pour foutus, on y va.
Le blond ferma un instant les yeux, et établi une connexion avec Pansy, qui se retourna, troublée. Elle hocha cependant la tête, et quitta le comptoir, appuyant au maximum les soupçons de l'hôtesse. Draco donna une destination à tous, s'assurant que le mot avait été passé. La sécurité n'était plus qu'à quelques pas. Dans un même mouvement, les sorciers se mirent en cercle, regardant la foule, sortirent leur baguette, et lancèrent un sort de repousse-moldu ensemble, avant de transplaner.
Harry eut la nausée en atterrissant, mais la sensation ne se dissipa pas. En tournant sur lui-même, il vit les autres se relever, au bord du lac le plus connu du pays, mais pas son veela.
- Draco n'est pas là ! cria-t-il immédiatement aux autres.
Ils regardèrent tous autour d'eux, avant que le survivant ne se retourne, sentant qu'un long frisson glacé lui griffait la colonne vertébrale, et ne voit son veela aux mains de deux hommes qu'il ne connaissait pas. Draco était inconscient, et posé comme un sac sur l'épaule du plus grand des deux. Des capes, des baguettes... c'étaient des sorciers constata Harry. Avant qu'il ne s'élance, les hommes avaient transplané, et il se sentit poussé, puis tomber, avant d'atterrir sur un sol dur et lisse.
Harry se releva avec douleur, se frotta le crâne et regarda autour de lui. Une immense cage dans une sorte d'amphithéâtre à moitié plongé dans l'obscurité. Et ils étaient tous prisonniers à l'intérieur. Tous sauf Draco.
- Nous n'attendions que votre position, dit une voix masculine dans les gradins. En ce qui concerne la "caution de sécurité" que nous vous avons prélevée, nous vous la rendrons quand notre maîtresse le décidera.
VOUS LISEZ
Ad veela aeternam - Arc I : Le déclenchement
FanfictionRéecriture - Yaoi - MM MMM - HP/DM LM/RL/SB Lorsqu'un veela reconnait son complémentaire, il peut alors dévoiler ses capacités et trouver son don. Après la guerre contre Voldemort, Harry aspirait à une vie sereine, pas à un Draco Malfoy assigné à v...