Les Malfoy ne font rien comme les autres, on dirait... Alors, que se passe-t-il ??
_________________________________________
- Puisque je vous dis que ce n'était pas parce que j'ai des idées zoophiles !
- Oui, oui, j'ai bien compris, monsieur Weasley vous a posé une colle sur les sirènes et vous avez fini par tout lire.
- Vous ne me croyez pas, dit Hermione en suivant son professeur dans les couloirs.
- Mais si, dit Snape avec un sourire qu'elle ne vit pas.
La jeune femme étouffa discrètement une crise d'exaspération mais continua d'avancer. Snape avait décrété qu'il avait besoin d'elle pour étudier la question, alors elle y allait.
Ils finirent par entrer dans son laboratoire aux cachots et il lui partit derrière son bureau pour sortir quelques documents.
- Avant de commencer vous devrez signer ce contrat de confidentialité. Sauf si vous refusez, auquel cas cet entretien s'arrête ici.
- Ça me convient, dit Hermione en s'approchant.
Elle prit la plume qu'il lui tendait et signa au bout du document sans le lire. C'était Snape, pas les jumeaux Weasley. Un fil de magie dorée l'entoura un instant avant de disparaître. Snape s'appuya sur son bureau en croisant les bras.
- Bien, voici un point sur la situation. Si messieurs Malfoy et Potter développent une relation qui n'est pas commune à ce qu'on a pu observer chez les veelas, ce n'est pas notre premier problème.
- La destruction de la chambre et le fait qu'on ait failli y passer, sérieusement ?
- Lucius Malfoy est le professeur Lance Midgard.
- Oh.
- Vous vous en doutez, c'est un veela, c'est lui qui a donné son héritage à Draco.
- D'accord, mais pourquoi...
- Narcissa a été tuée, coupa Snape, la voix teintée de tristesse. Outre le fait qu'il ne puisse pas faire son deuil correctement, ni lui, ni ceux qui la connaissaient, il a dû fuir son manoir et tout cacher à son fils.
- Qui ? Murmura presque Hermione.
- Bellatrix.
- La salope...
Snape n'eut pas le courage de rectifier son langage.
Une seconde de silence s'installa avant que la jeune femme, perturbée, ne constate.
- Mais je croyais qu'un veela mourrait en même temps que son compatible ?
- Bien observé. Bellatrix a fait faire une potion qui l'a maintenu en vie le temps de le forcer à prendre un autre compatible.
- C'est impossible de forcer ce lien, pourtant... murmura la jeune femme.
- C'est ce que je croyais aussi, soupira Snape. Cela force un lien de protection du veela au compatible, et même si c'est déjà beaucoup et très dangereux, c'est mieux qu'un lien complet.
- Alors monsieur Malfoy est lié à Bellatrix ?
- Non. Le professeur Black est intervenu à temps pour empêcher cela. Mais il a dû terminer le rituel sur sa propre personne. Il s'est lié à Lucius.
- C'est une bonne nouvelle parmi tout ce qui est arrivé, non ?
- Sirius Black était lié depuis l'adolescence à Remus Lupin. Et je vous parle d'une morsure d'Alpha.
VOUS LISEZ
Ad veela aeternam - Arc I : Le déclenchement
FanfictionRéecriture - Yaoi - MM MMM - HP/DM LM/RL/SB Lorsqu'un veela reconnait son complémentaire, il peut alors dévoiler ses capacités et trouver son don. Après la guerre contre Voldemort, Harry aspirait à une vie sereine, pas à un Draco Malfoy assigné à v...