Sirius doit avouer à Remus qu'il est maintenant lié à Lucius...
Merci pour vos messages et vos likes ! Bonne lecture !
________________________________
- Remus... J'ai cours...
Le grondement qui sortit de la bouche de Remus réduit sa bonne conscience à néant. Mordant son pooing, il laissa ses hanches bouger d'elles-mêmes au fond de la gorge du lycanthrope. La sensation chaude; enveloppante, beaucoup trop douce l'électrisait et lui faisait perdre la raison.
Remus semblait beaucoup s'amuser à changer de rythme, caresser ses fesses et laisser ses doigts se perdre entre elles, avant de revenir, lécher, goûter, et embrasser le sexe tendu de Sirius.
- Ah... Remus... ça vient...
Son amant s'arrêta brusquement et le regarda, sa main tenant fermement la hampe gonflée. Un sourire sadique étirait ses lèvres. Sirius ouvrit grand les yeux. Comment ce regard pouvait encore lui faire autant d'effets après tout ce temps ? Il ferma les yeux de honte, et murmura.
- Alpha... Laisse moi venir. S'il te plaît... Je t'en supplie...
Remus parut satisfait et aspira d'abord le gland, revenant parfois pour lécher les quelques gouttes qui s'en échappaient, avant de prendre la longueur dans sa bouche et d'aller et venir en aspirant le membre. Il plaque les hanches de Sirius au mur, l'empêchant du moindre mouvement avec sa force phénoménale, et laissa sa bouche aller jusqu'à la garde. Sirius ne put retenir un gémissement qu'il étouffa contre son poing, avant qu'un orgasme le traverse violemment.
Patient, Remus fit de long allers retours, beaucoup plus doux, jusqu'à ce qu'il sente que Sirius en ait vraiment fini, puis se releva, et embrassa son marqué à pleine bouche, lui laissant goûter sa propre semence.
- Je crois que tu as cours, murmura Remus contre ses lèvres après un énième baiser.
- Tu vas finir par me faire virer, tu le sais, au moins ? Sourit Sirius.
- Bien sûr que non, dit le lycanthrope. En attendant, j'attends que tu sois un bon soumis ce soir...
Remus pris la main de Sirius pour la poser sur son érection douloureuse, et lui en faisait sentir la longueur en le regardant dans les yeux.
- Tu ne pensais pas que j'allais m'en occuper seul ?
Il sourit, et sans prévenir, retira le sort de silence avant de s'éclipser par la porte du fond. Sirius manqua un battement, anticipant déjà sa soirée, mais fit de son mieux pour se concentrer, et rajuster ses vêtements. Les élèves. Il se racla la gorge et sortit de sa réserve comme si de rien était.
- Oh, désolé, je n'ai pas vu l'heure. Prenez place, nous allons commencer le cours sur les plantes obscures, celles qui ne poussent que la nuit.
Les sept élèves spécialisés en arts boscus sortirent leurs affaires en silence, sous le regard attendri du tableau du professeur Chourave.
Sirius, malgré ses dérives avec Remus de temps à autre, prenait très au sérieux son poste. D'une part parce qu'il respectait énormément la mémoire de la professeure qu'il remplaçait, mais aussi parce qu'il avait à cœur d'être utile et près de son filleul. Et cette année, était celle ultime, durant laquelle il pourrait montrer qui il était à Harry.
Le professeur leur donna à tous un pot assez grand rempli de terre, puis plongea magiquement la pièce dans une semi obscurité suffisante pour travailler, mais pas assez épaisse pour qu'ils puissent y voir clair.
VOUS LISEZ
Ad veela aeternam - Arc I : Le déclenchement
FanfictionRéecriture - Yaoi - MM MMM - HP/DM LM/RL/SB Lorsqu'un veela reconnait son complémentaire, il peut alors dévoiler ses capacités et trouver son don. Après la guerre contre Voldemort, Harry aspirait à une vie sereine, pas à un Draco Malfoy assigné à v...